# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Blackberry peuvent être cultivées dans des conteneurs

? Caché dans les ronces épineuses ou des cannes de mûriers sont les succulents fruits , bijou-comme d'été . Pour profiter de leurs propres mûres fraîchement cueillies , ceux qui n'ont pas d'espace de jardin pourrait considérer la culture en pot pour mûres , mais la réponse quant à savoir si ou non mûres peuvent être cultivées avec succès dans des conteneurs est un caractère provisoire , en fonction de la plante , des conditions de croissance et le jardinier . Croissance Mûres

mûres peuvent être cultivées avec succès dans des conteneurs , et sont classés par le Service de vulgarisation de l'Université West Virginia comme l'un des fruits potentiels pour les jardins de conteneurs . L'environnement de la plantation et le type de mûres choisis sont essentiels à la réussite du fruit . Rechercher des boutures , soit d'une autre mûre avec une partie de la racine joint ou une plante en pot cultivées dans une pépinière . Évitez la tentation de quitter l'usine dans ce conteneur du centre de jardin, car il ne sera probablement pas fournir un cadre approprié pour la plante de se développer .
Choisir un type

optez pour semi- érigé mûres sans épines épineuses ou parce que ces poussent plus près du sol , n'ont pas besoin d' un treillis et peuvent être rapprochées de fuite ou semi- arrière mûres sans épines . Des exemples de ces mûres croissance inférieurs comprennent Apache , Choctaw , Cherokee , Darrow , Comanche , Cheyenne , Navajo et Shawnee . Renseignez-vous auprès d'un centre de jardinage locaux sur les meilleures variétés pour votre situation géographique.

Choisir un conteneur

Choisissez un grand récipient au moins 2 à 3 pieds de diamètre et aussi profond . Les pots en plastique sont plus légers , mais le plastique peuvent se briser dans le soleil au fil du temps . Des récipients en céramique ou en terre cuite devraient avoir un trou de drainage dans le fond . Remplissez le récipient avec du terreau à un niveau de 2 pouces en dessous de la partie supérieure du récipient . Le terreau et le trou au fond du récipient fourniront les mûres de l'environnement de plus en plus bien drainés besoin. Placez le récipient sur ​​un chariot de se déplacer dans des conditions de plein soleil comme les saisons changer ou si vous avez des taches d'ombre dans votre jardin . Mûres , comme les autres fruits , bénéficient le plus de lumière directe du soleil .
Plantation

mûres cultivées en conteneur devraient être plantés en même temps que les mûres de jardin potager. Boutures de plantes au début du printemps , et transplanter les dans des contenants de pépinière en contenants plus grands à tout moment entre la fin du printemps et la fin de l'été . Couler les plants de pépinière cultivés dans les contenants de plus de 1 pouce plus profonds qu'ils ne l'étaient dans les emballages d'origine . Placez une coupe de 4 pouces horizontalement en 3 pouces du sol et couvrir complètement pour lui permettre de grandir . Pousses devraient apparaître d'ici un à deux mois. Gardez le sol bien arrosé après le repiquage mûres .
Entretien

eau régulièrement pour garder le sol humide . Deux à trois mois après la plantation , lorsque les plantes sont 2 1/2 pieds de hauteur , couper 3 pouces à partir des points de croissance pour favoriser la croissance des pousses latérales . Le printemps suivant , garder les branches latérales taillées à 10 à 12 cm de long . Récolte des fruits en été pendant les heures du matin après la rosée a séché . Choisissez gros fruits légèrement doux , entièrement noir pour manger immédiatement. Mûres ne continuent pas à mûrir après la cueillette.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.