# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Les plants de bleuets et Drip Irrigation ligne

Bleuets ( . Vaccineum spp ) sont indigènes dans beaucoup de l'Amérique du Nord , mais les producteurs commerciaux et aux jardiniers amateurs poussent comme culture cultivée , aussi. Bleuets bénéficient de l'humidité du sol homogène, notamment dans les régions où les baies ne poussent pas naturellement , comme le Pacifique Nord-Ouest . Une méthode pour compléter précipitations , de la meilleure production de fruits et valeur ornementale , est d'utiliser les lignes d'irrigation goutte à goutte. Blueberry et Irrigation goutte à goutte Basics

bleuets cultivés pour le fruit comprennent nain , en corymbe , bleuet en corymbe sud et variétés rabbiteye . Bien que ces types de bleuets diffèrent des caractéristiques de croissance, tels que la taille, tous ont besoin d' une humidité constante de la meilleure production de la croissance et de baies. De même , les lignes d'irrigation au goutte à goutte sont une des méthodes recommandées pour l'alimentation en eau pour les cultures cultivées et sont utiles pour tous les types de plants de bleuets . Les jardiniers peuvent installer goutte lignes d'irrigation hors-sol ou enterrées . Vous avez la possibilité de connecter les lignes de goutte à goutte à l'approvisionnement en eau municipaux , les puits et les étangs ; aussi , vous pouvez automatiser les systèmes de goutte à goutte ou manuellement les contrôler .

Avantages

Garder sol humide peut augmenter les rendements de bleuets de fruits et la taille des fruits , aussi bien. Irrigation goutte à goutte est facile à installer et systèmes automatisés peut économiser du temps passé arrosage . Utilisation irrigation goutte à goutte plutôt que les gicleurs réduit eau perdue par évaporation et évite d'éventuels problèmes de l'eau de pulvérisation sur les plantes , telles que le partage des fruits ou étant frappé au large des buissons. Les producteurs peuvent également utiliser les lignes d'égouttement d'appliquer des solutions d'engrais .

Inconvénients

irrigation goutte à goutte avec de l'eau traitée par les systèmes ou les puits municipaux peut contenir bore , chlorures ou sodium , dont les bleuets sont très sensibles . L'eau qui est trop alcalin , avec un pH de 7 ou plus , est également problématique pour les bleuets acidophiles . En outre , en utilisant l'eau de l'étang nécessite des systèmes de filtrage supplémentaires pour les particules . Protection contre le gel , ce qui est possible en utilisant un système d'arrosage en tête , n'est pas possible avec des lignes d'égouttement .
Considérations

Si vous habitez dans une région où les bleuets sauvages prospèrent , comme le Maine ou les montagnes de Caroline du Nord , vous avez probablement des conditions de croissance idéales et ne pouvez pas besoin d'arrosage ou de fertilisation supplémentaire routine . De même, si vous avez une petite plantation qui est facilement arrosé par la main en période de sécheresse , le coût de l'arrosage de vos bleuets par irrigation goutte à goutte peut être beaucoup plus grande que la valeur de la récolte qu'ils produisent. Même avec un système d'irrigation goutte à goutte , vous devrez peut-être modifier la quantité d'eau fournie pour myrtilles à différents stades de leur cycle de vie . Les jeunes arbustes nécessitent moins d'eau que les buissons matures ; tous les arbustes ont besoin de plus d'eau alors que les fruits mûrissent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021805.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.