# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Rose Arbre Faits

Un rosier est une addition de déclaration à n'importe quelle pelouse ou le jardin. La capacité à cultiver un rosier dans une forme d'arbre met en valeur les choses étonnantes que le jardinage peut accomplir . Rosiers sont également connus comme les roses standard. Un mélange de greffage et de formation crée le rosier . Rosiers sont colorés, petites et sont le complément parfait à tout plan d'aménagement paysager . Apparence

Le rosier est un petit arbre , généralement pas plus de 5 pieds de haut , qui a la forme d' un buisson topiaire . Les roses poussent à partir de la partie supérieure de l'arbre. Certains rosiers ont deux couches de roses , une à la base du tronc et un au sommet du tronc . Le tronc de l'arbre est très mince , généralement pas plus de 1 ou 2 pouces d'épaisseur . Presque n'importe quelle couleur de rose peut se développer à partir des rosiers , car de nombreuses variétés de roses peuvent être formés dans des rosiers . Les couleurs communes sont blanc , rouge et rose .
Développement

Le développement d'un rosier faut plusieurs années de formation rigoureuse et l'élagage . Plusieurs différents rosiers sont greffés sur le tronc d' une rose , qui est utilisé comme le tronc de l'arbre . Le procédé de greffage est assez difficile , et de nombreux problèmes se produisent en raison de la forme inhabituelle de l'arbre .

Soins

soins pour le rosier est un peu difficile en raison de la forme inhabituelle . La base de l'arbre est généralement pas assez solide pour supporter le poids de l'arbre et doit être jalonné d'ajouter un soutien supplémentaire . Taille fréquente est également nécessaire de garder les roses dans la forme de l'arbre que l'on désire . S'il est permis de se développer naturellement , le rosier va progressivement revenir à la forme de brousse . La taille se fait comme si la partie douille de l'arbre a été posée sur le sol. Coupez les tiges qui poussent hors de la forme circulaire désirée . La canne doit être enveloppé en hiver pour éviter le gel .
Utilise

Le rosier est utilisé pour une variété de fins d'aménagement paysager . Il peut être utilisé comme toile de fond pour les petites plantes ou utilisé pour aligner un lit de jardin seul . Le rosier peut également autonome dans le milieu de la cour . Plusieurs rosiers font un arrangement intéressant planté dans un jardin de topiaires ou autre grand jardin .
Climatique

Le rosier peut se développer dans le même climat que régulière rosiers . Zones de rusticité des États-Unis 4 à 9 sont les zones de croissance idéales pour le rosier en raison des hivers plus doux . Les hivers rigoureux peuvent geler la plante , provoquant le dépérissement ou la mort de l'arbre entier. L'arbre préfère le plein soleil partielle à et est très résistant à la sécheresse .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092561.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.