Tout comme les agriculteurs cultivent pour le marché , il ne faut arboriculteurs cultivent des arbres . Organisé en 1941 , le premier but de l' American Tree Farm System était de ralentir la vitesse à laquelle les forêts de l'Amérique ont été épuisées. Aujourd'hui , les propriétaires sont en mesure de bénéficier des services offerts par le SFFA , y compris des programmes d'éducation qui les conduisent à une meilleure compréhension de l'écologie des bois , l'aide à la gestion de leurs terres forestières , et la possibilité d'acquérir des connaissances de première main de la gestion durable . Comme un gage de leur dévouement , près de 60 000 propriétaires fonciers sont liés par leur objectif commun d'une gestion plus responsable de bois à partir de 2010 .
Reconnaissance
Un agriculteur de l'arbre qui est prêt à s'engager dans le programme et qui a accepté de suivre un plan de gestion global alors qualifie d'avoir ses forêts inspectés . Une fois approuvé , le SFFA accorde le statut officiel bois comme une ferme d'arbre désignée . Cette certification est documenté la preuve de l'engagement du propriétaire à la protection de la forêt sous sa garde .
Avantages de l'intendance
propriétaires de terres forestières bénéficient de ce système dans plusieurs moyens , y compris des consultations gratuites à la fois à l'inspection initiale et à chaque inspection ultérieure et faisant partie d'un groupe de professionnels et d'autres producteurs de sapins qui partagent l'objectif de gestion durable des forêts . Agriculteurs d'arbre peuvent participer à des ateliers , séminaires et autres manifestations visant à aider à atteindre leurs objectifs . Arboriculteurs enregistrés ont également gagné le droit d' afficher le signe de plantation d'arbres sur leurs propriétés .
Programme Exigences
Pour être considéré pour le programme , un arboriculteur prospective doit avoir au moins 10 acres de terres boisées indivis , être engagé à la philosophie de la gestion durable du programme , et être prêt à produire un plan écrit qui aborde non seulement les objectifs mais aussi un désir de préserver la terre pour les années à venir. La terre doit être désigné pour la production de bois d'oeuvre ainsi que d'autres produits forestiers, et il doit être à l'abri de la maladie , la destruction des insectes , le feu et le pâturage excessif .
Inspections
le service d'état de la forêt ou de l'association de la foresterie , ainsi que des agents de comté ou de représentants locaux du comité de plantation d'arbres d'un État sont tous autorisés à inspecter le terrain d'un participant et fournir une détermination de l'admissibilité . Si le demandeur ne répond pas actuellement à toutes les exigences , il peut encore se qualifier comme un arbre agriculteur pionnier en démontrant un désir sincère de travailler à la gestion des terres forestières durable qui finira par lui obtenir la certification complète .
Coordonnées
Appelez le American Tree Farm System ( ATFS ) au 202-463-2462 ou par courriel à [email protected] pour plus d'informations .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095090.html