# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Mon réfrigérateur est Légumes congélation

C'est frustrant pour ouvrir le réfrigérateur pour constater que vos légumes frais sont gelés. Certains légumes ne sont plus comestibles quand ils sont gelés , surtout si elles n'ont pas été traitées doivent être gelés. Déterminer pourquoi votre réfrigérateur gèle les légumes afin de trouver une solution . Emplacement incorrect

Une des raisons de la congélation des légumes peut être que vous les avez mis dans le mauvais emplacement du réfrigérateur . Pour déterminer la meilleure place dans votre réfrigérateur particulier pour le stockage des légumes , lire le manuel du propriétaire fourni avec votre appareil . Plusieurs fois, les différents compartiments du réfrigérateur sont étiquetés ainsi . Regardez sur les tiroirs et les portes pour voir si l'un d'eux sont étiquetés pour les légumes . S'ils le sont, vous pouvez souvent régler l'air qui entre dans le compartiment pour garder vos légumes à la température idéale .
Température du réfrigérateur

Réglez la température de votre réfrigérateur si vos légumes gardent le gel . La température optimale pour les légumes est comprise entre 32 et 40 degrés Fahrenheit , en fonction du légume . Assurez-vous que votre réfrigérateur est réglé dans cette plage de température . Ne pas mettre au-dessus de 40 degrés Fahrenheit ou en dessous de 32 degrés Fahrenheit . Vérifiez la température de votre réfrigérateur avec un thermomètre . Vérifiez le réglage sur le réfrigérateur pour voir où il est . Réglez la température en conséquence.

Congélateur Température

Si vous avez vos légumes frais dans un combiné réfrigérateur /congélateur , la température du congélateur peut être la cause de vos légumes surgelés ainsi . Beaucoup de congélateurs soufflent de l'air froid dans le côté du réfrigérateur. Si la température du congélateur est trop faible , alors il va provoquer le réfrigérateur est trop froide . Encore une fois, en utilisant un thermomètre pour vérifier la température du congélateur. Réglez la commande en conséquence.
Dégivrage

Essayez la décongélation, votre réfrigérateur et congélateur pour voir si cela résout le problème . Parfois, les conduits se bouchent et l'air ne circule pas comme il le devrait . Retirez tous les aliments à la fois du réfrigérateur et du congélateur parties , le cas échéant . Laisser au réfrigérateur pour s'asseoir vide pendant au moins 24 heures. Donnez le réfrigérateur d'un bon nettoyage et rebranchez-le après quelques heures , tester la température du réfrigérateur pour s'assurer qu'il est dans la bonne plage alors . Remplacer la nourriture .
New Frigo

Si votre réfrigérateur continue de geler vos légumes frais , il peut être temps pour un nouveau réfrigérateur . Si vous savez que vous mettez les légumes dans le compartiment correct et que vous avez testé les températures du réfrigérateur et du congélateur, il se peut que votre réfrigérateur ne fonctionne plus correctement.

Photos
De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.