# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Pièces d'un épi de maïs

Bien que les grains de maïs gens mangent semblent comme une chose simple , l'organisme de maïs est une plante incroyablement complexe . L' épi de maïs comporte quatre parties distinctes - les noyaux, l'enveloppe , les soies et la feuille d' oreille. Chaque partie joue un rôle distinct dans la reproduction de la plante de maïs . Soie

, touffe doux filandreuse sur le point de l'oreille qui se trouve vers le haut sur ​​la tige est connue comme la soie du maïs . La soie de maïs peut être utilisé comme une plante médicinale , et est souvent utilisé comme diurétique . Les usages médicinaux cintrées à partir de l'utilisation de la plante de maïs dans le premier millénaire après JC La soie peut également être utilisé pour traiter les plaies ouvertes et les furoncles, et était connu pour traiter diverses afflictions sur les organes génitaux ou l'autre de l'accouchement ou de maladies sexuellement transmissibles .

Photos Husk

l'enveloppe est la combinaison agrégat global de feuilles entourant le maïs . La balle est un élément de protection de maïs , un bouclier développé pour aider à garder la semence - épi réelle rempli de grains - vivants et si bien que la reproduction peut se produire . Les enveloppes peuvent être grillées au large dans un processus connu sous le nom « décorticage » ou « décorticage ». Les balles tombent naturellement hors de faciliter la diffusion des semences une fois que les graines se développent à un stade viable .

Kernels

Les noyaux sont les graines de maïs usine . Chaque grain de maïs individuel est créé par les soies attraper le pollen du gland de l' usine, située sur la tige. De là, les grains se développent et sont ensuite libérés pour être mangés par les animaux et répartis sur quelque endroit possible pour faciliter la propagation de la plante de maïs . Les noyaux prennent plusieurs mois pour mûrir , d'être finalement libérée lorsque la plante se développe et meurt , et les oreilles tombent de la plante.
Feuilles

feuilles individuelles constituent l'enveloppe . Les feuilles facilitent une grande quantité de la photosynthèse pour la plante , créant des nutriments et de l'énergie pour la plante de lumière solaire atteignant la plante . Les plants de maïs poussent un nombre variable de feuilles , en fonction de leur hauteur, ce qui à son tour dépend de la disponibilité de la lumière du soleil et de nutriments dans l'écosystème . Un plant de maïs va croître de plus en plus de feuilles au cours de sa durée de vie , la création de plus en plus des épis de maïs à la fin.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.