# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment traiter Carottes en chlore

Comme un légume racine , les carottes poussent sous la terre il est donc nécessaire de les nettoyer une fois récoltés . Mais évidemment, quand l'eau de Javel est impliqué dans ce que vous consommez , vous voulez être sûr qu'il est utilisé en toute sécurité . La quantité de chlore utilisée pour tuer les bactéries dangereuses devrait être beaucoup moins que le niveau de chlore dans l'eau du robinet . Le film blanc qui recouvre petites carottes n'a rien à voir avec le chlore ; en fait, la carotte est juste en train de s'assécher naturellement. Choses que vous devez
chlore
eau purifiée
sèche centrifuge (facultatif )
Afficher Instructions
Comment traiter Carottes en chlore
1

Le chlore utilisé pour désinfecter les carottes est généralement une solution d'hypochlorite de sodium aussi connu comme l'eau de Javel . Utilisé comme désinfectant et antimicrobien dans diverses industries , il est fabriqué par mélange d'une solution d'hydroxyde de sodium , également connu sous le nom de soude caustique ou de lessive , avec du chlore gazeux de base. Tous ces produits chimiques sont fabriqués à partir de chlorure de sodium , mieux connu sous le sel .
2

L'eau dans laquelle vous vous lavez les carottes devrait avoir un équilibre du pH entre 6,0 et 7,0 . La concentration de chlore dans l'eau doit être présente minuscule - entre 100 et 150 parties par million. Les carottes ne doivent pas rester dans l'eau chlorée pendant plus de cinq minutes.
3

Une fois que les carottes sont retirés de l'eau , ils doivent être rincés à l'eau potable , sans chlore . Après avoir lavé soigneusement les carottes , vous pouvez utiliser un séchoir centrifuge pour sécher les carottes, puis dans un sac et réfrigérer .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050472.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.