# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment traiter un rosier bébé

La santé à long terme et le bien -être des rosiers dépend grandement de la façon dont ils sont traités quand il est jeune . Bien assez résistantes aux parasites , rosiers de bébé sont sensibles aux dommages causés par une variété de sources , y compris les variations de température , des sols pauvres et de la lumière et de l'humidité insuffisante . Subvenir à leurs besoins de base et de les protéger contre des dommages éventuels donnera à vos rosiers de bébé un bon départ , en aidant à assurer une vie longue et productive et un grand épanouissement . Choses que vous devez
paillis de jute
élagage Ciseaux de 10-10-10 engrais
afficher Instructions
Le 1 bébé

des plantes rosiers où ils recevront lumineux, la lumière du soleil directe pour la plupart de la journée . Évitez les zones ombragées depuis les buissons prendront un aspect élancé et peuvent ne pas fleurir autant .
2

Fournir un lit de sol riche et bien drainé avec beaucoup d'espace pour le système racinaire de la rosier bébé développer. Choisissez un des sites de literie avec le sol qui contient un niveau élevé de matière organique et un pH d'environ 6,5 , ce qui est légèrement acide .
3

RSS rosiers de bébé avec engrais 10-10-10 . Utilisez la moitié de la dose recommandée lorsque l'alimentation roses de bébé , car leurs racines sont sensibles et peuvent devenir brûlé ou endommagé par les engrais à pleine puissance .
4

bébé de l'eau rosiers à une profondeur de 1 à 2 pouces de chaque semaine . Eau profondément mais rarement et éviter de pulvériser de l'eau sur les feuilles pour empêcher la plante de développer la moisissure , des taches noires ou la pourriture des racines , tout le résultat d' un excès d'humidité .
5

paillis fortement autour de la base de rosiers de bébé de protéger les racines de fluctuations de température et les pertes d'humidité . Étaler une couche de 2 pouces de fumier décomposé , aiguilles de pin ou de compost autour du pot , laissant un espace de 4 pouces entre le paillis et le tronc .
6

Drapé toile de jute autour du sommet du bébé rosier au cours de son premier hiver afin de le protéger contre le gel. Retirez la toile de jute des jours plus chauds pour l'empêcher de développer la moisissure . Double la couche de toile de jute sur les nuits où une gelée particulièrement difficile les prévisions .
7

buissons Taillez après ils ont grandi dans un pot permanente ou lit pour un an. Enlevez les branches croisées du centre de la brousse pour augmenter le flux d'air entre les feuilles . Coupez 2 ou 3 pouces de longueur de chaque branche d'encourager une nouvelle croissance , qui va produire une abondance de fleurs en été .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.