Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Mobilier pour enfants

Comment assembler un Broyhill Lit bébé

Montage d'un lit de bébé est une étape importante dans l'obtention d'une pépinière pour votre bébé . Cependant, il peut être un défi , surtout si vous n'avez pas les instructions de montage . Par conséquent , la compréhension des éléments de base de berceaux Broyhill et comment ils fonctionnent peut vous aider à la mise en place de la crèche . Choses que vous devez
Flathead tournevis cruciforme tournevis Photos Photos Clé à molette
tournevis standard
Lit matelas Photos Helper
Voir Instructions
Le 1

Choisissez l'emplacement approprié pour la crèche . Sélectionnez une zone dans la chambre qui est sûr et commode . Aussi , assurez-vous qu'il est loin des fenêtres, en particulier ceux qui ont des rideaux ou des stores. Ils ont souvent des chaînes qui peuvent étouffer le bébé .
2

Disposez les quatre côtés du lit , y compris la tête de lit , pied de lit et les deux fronts , de la même manière qu'ils apparaissent lors de l'assemblage . Mettez de côté les autres parties nécessaires, y compris le matelas ou crochets , vis, boulons, écrous et pièces en plastique de sorte que vous pouvez y accéder en cas de besoin .
3

Vérifiez si chacun des côtés de la crèche fait face à la bonne manière et que le match crans . Vous pouvez vous en assurer en vérifiant si tout bois brut orientée vers l'intérieur .
4

Rejoignez les quatre côtés du lit . Installez deux supports de tige en forme de L dans les trous pilotes de la tête de lit et pied de lit. Vissez-les en place en utilisant huit vis taille C .
5

Fixer le pied de lit à la tête de lit avec des barres stabilisatrices . Utilisez huit boulons taille B et écrous à se joindre à eux . S'assurer que le trou de serrure sur la fin de la barre stabilisatrice est au sommet . Demandez à votre aide équilibrer la fin des barres ( qui n'ont pas été jointes) jusqu'à ce qu'ils aient été obtenus.
6

Monter le support de matelas à ressorts . Visser chacun des quatre pinces à ressort situés à chaque coin du support de matelas à ressorts .
7

Fixez les fronts à la structure principale de la crèche . Pour l'avant , Broyhill fabrique des lits bébé avec drop- portes , une partie qui ressemble à une passerelle ou une porte . Contrairement à côté abaissable qui ont utilisé pour les parties supérieures des rampes qui pourraient rabattables avant leur interdiction aux États-Unis , drop- portes se replient sur ​​le côté permettant l'accès à la crèche . Montez la baisse porte à la crèche en forme de U . Des trous de vis sur le haut et le bas des deux côtés de la goutte - porte pour l'attacher à la crèche .
8

Mettez sur le berceau d'installer quatre roues pivotantes à la base du pied de lit et tête de lit . Poussez les roues dans les trous pré-percés . Marchepied et tête de lit ont des fentes conçues pour fixer les roulettes pré -percés .
9

secouer ou faire vibrer le lit pour confirmer qu'il est bien monté . Vérifiez si les grilles de la crèche peuvent descendre une fois la porte - chaussures à la traverse inférieure est déplacée d'un côté . Ils peuvent se déplacer vers la gauche ou la droite en fonction du modèle de lit de bébé Broyhill . Assurez-vous que le garde-corps peut verrouiller en place. Vous pouvez vous assurer une fois qu'il s'enclenche lorsque vous le soulevez .
10

Lieu matelas sur le support de matelas à ressorts . Assurez-vous que c'est la même taille que la crèche afin d'éviter les lacunes que peut piéger bras, le corps ou les jambes de votre bébé . Vérifiez-le en montage deux de vos doigts entre le matelas et le côté de la crèche .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001482.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com