Inspecter la crèche à partir d'absolument tous les angles et de prendre un inventaire des outils que vous aurez besoin de démonter la crèche . Par exemple , vous pouvez avoir besoin d'une clé Allen , un tournevis cruciforme et une clé à six pans . Pour s'assurer que le projet se déroule sans problème , de recueillir tous les outils dont vous aurez besoin avant de commencer si vous n'avez pas d'arrêter à mi-chemin pour acheter le bon outil . Si vous avez des instructions de montage d'origine , ils lister chaque pièce de matériel amovible utilisé dans l'ensemble , ce qui permettra de s'assurer que vous n'avez pas oublié quelque chose .
Stockage des pièces
Utilisez un conteneur de stockage , comme un sac en plastique , pour chaque type d'écrou , boulon différente , vis ou autre matériel. Gardez un inventaire rigoureux de combien de pièces vous retirez de chaque type et de garder les morceaux stockés séparément dans un endroit sûr - où ils ne seront pas égarés ou utilisés pour un autre projet . Si vous avez des instructions de montage d'origine , ils énumère les quantités pour chaque partie afin que vous puissiez comparer et s'assurer que les numéros correspondent à la fois après le démontage de la crèche et avant le remontage .
Démontage
Photos
Si vous avez toujours les instructions de montage fournies avec la crèche , les utiliser pour aider à démonter . Commencez par la dernière instruction de montage et de travailler votre chemin vers l'arrière , en dévissant où il est dit à visser et ainsi de suite . Si vous n'avez plus les instructions , commencer par le haut de la crèche et de travailler votre chemin vers le bas . Démonter un morceau à la fois et terminer chaque pièce avant de commencer la suivante. Par exemple , si vous commencez à démonter le rail de garde à gauche , finir et retirer le rail de garde avant de commencer sur la tête ou toute autre pièce . Ne pas démonter des pièces liées à une vis à bois , ces vis sont uniquement conçus pour aller une fois et de les enlever endommager soit les vis ou la crèche .
Considérations
Si vous avez un appareil photo numérique , prendre des photos de chaque étape pendant le processus de démontage . Avoir cette référence visuelle , il sera beaucoup plus facile de remonter la crèche , par opposition à l'assemblage par la mémoire . Si vous ne pouvez pas mettre la main sur un appareil photo numérique , envisager d'écrire chaque étape que vous prenez. Donnez à chaque type de vis , boulons ou du matériel amovible , une lettre spécifique , de référencer facilement dans vos instructions . Par exemple , la première étape peut lire " Suppression de quatre vis « A » de la tête de lit . " Pour le montage , vous pouvez simplement suivre vos propres instructions dans le sens inverse , le vissage de la "A" vis à l'endroit où vous les faire enlever . Lors du remontage de la crèche , Artisanat enfant met fermement en garde contre l'utilisation de pièces et de matériel qui n'ont pas été conçus spécifiquement pour votre crèche .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001483.html