Le 1
cesser d'utiliser le berceau brisé , immédiatement. Trouver une alternative de sommeil sécuritaire pour votre bébé . Les nourrissons qui ne sont pas encore en mesure de pousser ou de tirer eux-mêmes jusqu'à --- habituellement environ 5 mois --- peuvent temporairement dormir dans un berceau , jouer cour ou couffin . Escalade des bébés ou des enfants en bas âge peut dormir sur un matelas sur le sol jusqu'à ce que la crèche est réparé ou remplacé . Ne pas ajouter de grosses couvertures , couettes ou oreillers à l'espace de sommeil de votre bébé , car ils présentent un risque de suffocation .
2
Jetez un oeil à la crèche . Notez ce qui est évidemment cassé et évaluer si plus d'une pièce de la crèche est affectée par les dommages . Par exemple , si le bois d'un rail est le fractionnement à l'articulation où il rencontre un autre rail , évaluer les deux pièces ainsi que l'articulation des dommages . Avec le matelas enlevé , remuer la crèche pour vérifier sa stabilité de l'articulation . Contrôler visuellement les joints pour s'assurer qu'ils sont son.
3
Appelez le fabricant de la crèche . Soyez prêt à avoir le numéro du modèle de crèche , numéro de série et date de fabrication sur place . Expliquer en détail ce qui est cassé et autre vrac ou douteux .
4
commander des pièces ou un kit de remplacement si possible . Si le fabricant vous dit qu'il ne peut pas être fixée pour une raison quelconque , ne tentez pas de le réparer . Des lits bébé sont testés au cours du processus de fabrication pour être capable de résister à un certain niveau d'utilisation et de respecter les normes de sécurité spécifiques . Le fabricant pourrait être en mesure de remplacer la crèche , en fonction de votre garantie ou si c'est une situation de rappel .
5
Suivez les instructions du fabricant lors de l'utilisation de ses pièces de rechange et kit de réparation . Appelez le fabricant des précisions si les instructions de réparation ne sont pas claires . Assurez-vous que toutes les pièces sont bien ajustées et la crèche dans son ensemble est serré une fois terminé . Placez le matelas de retour à la crèche et vérifiez que vous ne pouvez pas tenir plus de deux doigts entre le matelas et le lit à tout moment.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007035632.html