# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Insectes qui vivent dans le sol Texas

Plus de la moitié de toutes les espèces connues sur Terre sont des insectes . Beaucoup d'entre eux sont essentiels à l'écosystème et le faire fonctionner , tandis que d'autres sont des parasites qui ravagent ou détruisent les cultures . Le Texas est la maison à un certain nombre de ces créatures, à la fois bon et mauvais. En fait, il est possible de trouver près de la moitié de toutes les espèces d'insectes trouvés dans les Etats-Unis pour la seule Texas . Mole Cricket

Cette Texas tunnels d'insectes dans le sol , créant un terrier d'environ 1 /2 pouce de diamètre pour faire sa maison autour des tubercules, des racines et des tiges . Bien qu'il préfère un sol sableux et peut même être trouvé enterré sous les terrains de golf , le cricket taupe peut être trouvé dans tous les sols , dans l'est du Texas . Cette cricket de couleur brune se nourrit de plantes et peut voler la nuit . Cependant , pour un cricket, il est connu pour ses capacités à creuser plutôt que son saut abyssal prouesses .
Red Velvet Ant

Le nom " fourmi " pour cet insecte est plutôt tromper . La fourmi de velours rouge est en fait une guêpe , et tire son nom des femelles aptères de la population . Leurs corps velu couplés avec leur manteau noir et rouge ressemblent à la fourmi commune . Ces guêpes sont connus pour leur aiguillon puissant et douloureux , et sont donc doublés " tueurs de vache . " Cependant , ces guêpes piquent rarement vaches et préfèrent se nourrir sur les coléoptères , les mouches et autres petits insectes .

Cigale tueur

Cette guêpe tire son nom du fait exactement ce que cela implique - tuer et de manger des cigales . Ces insectes fouisseurs peuvent être trouvés itinérance Texas pendant Août et Juillet quand les cigales sont les plus actifs . La guêpe cigale tueur place son nid souterrain , tunnel jusqu'à 6 pouces sous le sol avant de trouver un emplacement approprié . Pendant l'hiver , les larves restent dans ces terriers . Après avoir développé un adulte d'ici l'été prochain , ils surface et commencent leurs cycles d'alimentation et d'accouplement .

Texas découpeuses Ant

Texas fourmis coupeuses de feuilles de produire des monticules dans les sols sablonneux . Ils sont appelés " leafcutters " principalement parce que les travailleurs prennent feuilles et les bourgeons de diverses plantes et arbustes. Souvent , les ouvrières portent cette nourriture dos pendant l'été ( surtout la nuit ) , mais ils ont été connus pour fonctionner à des températures aussi basses que 45 degrés Fahrenheit ( 7,2 degrés Celsius ) pendant les mois d' hiver . Ces feuilles sont ensuite utilisés pour créer champignon au monticule . Les fourmis se nourrissent uniquement sur ce champignon .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049728.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.