Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Système d'arrosage automatique pour chevaux

systèmes d'arrosage automatiques sont pratiques pour les propriétaires de chevaux , car ils éliminent le besoin de transporter des seaux d'eau dans des stalles ou en faisant glisser le cheval de la grange d'une extrémité de la propriété à un bac rempli sur l'autre extrémité . Ces systèmes fournissent aux chevaux une source constante d'eau douce , ce qui élimine le risque de stagnation de l'eau dans les seaux et de réduire les risques de contamination . Types d'abreuvoirs

abreuvoirs automatiques peuvent être installés dans un grand abreuvoir ou dispositifs individuels de type fontaine d'eau à l'intérieur des stands et paddocks . Les auges simplement de recharge que les chevaux boivent , le maintien d'un niveau d'eau stable malgré une consommation . Abreuvoirs individuels travaillent en remplissant que les boissons de chevaux à partir d'un petit bassin . Le nez du cheval pousse contre l'arrière du bassin comme il boit , signalant l' abreuvoir pour exécuter plus d'eau . Certains modèles de vidange automatiquement après que le cheval arrête de boire .

Caractéristiques

Caractéristiques des systèmes d'arrosage automatiques peuvent varier . Les caractéristiques les plus fondamentales incluent recharges automatiques . Les personnes vivant dans les climats froids peuvent opter pour un abreuvoir qui chauffe aussi l'eau de sorte que le bac ne peut pas geler . Certaines unités sont électriques et certains fonctionnent manuellement sans électricité . Beaucoup sont traités pour empêcher les algues de la construction et offrir des fonctions d'auto-nettoyage pour éliminer la nécessité pour le lavage des abreuvoirs .

Problèmes

abreuvoirs automatiques ne sont pas infaillibles . Ils peuvent se briser , surtout si votre cheval a tendance à patte ses seaux d'eau ou essaie de jouer avec l'abreuvoir . Aussi, si votre cheval a un problème de santé et ne boit pas correctement, vous ne pouvez pas être en mesure de dire à moins que votre abreuvoir garde la trace de combien d'eau est consommée . Certains chevaux boivent pas d'un abreuvoir électrique si elles sont sensibles à l'électricité .
Coût

abreuvoirs automatiques sont plus coûteux et nécessitent plus d'entretien que les tuyaux et les seaux traditionnels . Abreuvoirs coûtera généralement entre 20 $ à 75 $ chacun à partir de 2011 . Ils exigent également l'installation d'un système d'eau plus spécialisée , surtout si votre grange a qu'un seul robinet pour un tuyau . Les coûts des systèmes d'eau élaboration et le maintien dépendra de vos besoins et de votre grange .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.