Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment cultiver cresson à la maison

Le cresson est un membre de la famille de la moutarde , dont les autres membres brocoli, le chou et le chou frisé . Aurait provenir de la Méditerranée orientale et l'Asie Mineure , le cresson est communément trouvée en Amérique du Nord , Amérique du Sud et inférieure Europe. Cette plante vivace aquatique est utilisé comme garniture et en salade. Elle est riche en sels alcalins , les vitamines et les minéraux . Cultivez cresson à la maison , tant que vous avez accès à une source d' eau courante . Choses que vous devez
Percer
foret 1/10-inch
compost de pots en plastique mélanger
Afficher Instructions
Le 1

percer de petits des trous d'environ 1/10 de pouce de diamètre dans quelques pots en plastique . Combien de pots que vous utilisez dépend de combien vous voulez cresson . Remplissez les pots avec du compost mélange .
2

Pousser trois ou quatre graines chacune dans les conteneurs à environ 1 pouce de profondeur . Remplissez un récipient à bord haut avec de l'eau et placez le récipient semé à l'intérieur. Maintenir le niveau d' eau dans le récipient à environ 1/2 à 1 pouce au-dessous du niveau du sol. Placez le récipient à l'extérieur en plein soleil indirect . Évitez de faire en haute température . Changer l'eau tous les jours permet d'éviter les infections fongiques . Les plants devraient émerger dans sept à 10 jours . Gardez les plants dans leurs conteneurs pour trois semaines.
3

Transplanter le cresson dans leurs foyers permanents , idéalement dans une eau courante , un étang avec une pompe de recirculation ou une rivière peu profonde . La transplantation des semis au début du printemps ou à l'automne donne le semis de temps pour se mettre en place avant d'être frappé avec un temps chaud ou froid extrême . Creusez quelques trous qui sont environ 1 pied de distance dans les bas-fonds d'un ruisseau ou d'une rivière . Les feuilles doivent flotter au-dessus de l'eau .
4

cresson récolte en Juillet si les semis ont été plantés en mai. Faire en coupant les feuilles qui sont juste au-dessus du sol , en veillant à laisser les systèmes racinaires des fins repousse .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.