obtenir des graines fraîches , si possible , de se propager tulipier africain. Graines ont besoin de lumière pour germer , afin de les disperser sur le dessus d'une couche de terreau humide , de sable ou d'un mélange de sable et de terre et couvrir légèrement les graines avec le même milieu . Haut d'une fine couche de paillis ou de couvrir le bac à graines à conserver l'humidité . Garder au chaud semis - 80 à 85 degrés Fahrenheit - et l'eau, les graines régulièrement . La germination peut prendre de une à quatre semaines. Lorsque les jeunes plants sont 10 à 12 pouces de haut et avoir au moins quatre à cinq feuilles , les transplanter dans la cour . Choisissez un site qui reçoit le plein soleil et d'argile bien drainé , sableux ou limoneux . Tulipiers d'Afrique préfèrent un sol légèrement acide .
Boutures racinées
Prenez boutures de nouveaux secteurs de croissance de l' arbre de tulipe africaine , au cours de la saison de croissance active. La coupe doit avoir plusieurs feuilles. Remplissez un récipient propre avec de plus en plus ou de germination moyen comme de la perlite ou de sable . Utilisation d'une poudre d' hormone d'enracinement , si on le souhaite , pour améliorer la croissance des racines . Tremper la fin de la coupe dans la poudre d' hormone de coupe et la coupe planter dans le milieu de culture . Garder le milieu de culture humide et le brouillard de la coupe de quelques jours. Gardez les boutures à l'abri du soleil et à une température pas plus froid qu'en 60 à 65 F. Warmer est mieux . Une fois les boutures ont établi un système racinaire puissant , les transplanter dans la cour .
Drageons
petites plantes qui surgissent autour de la base de l'Union africaine tulipier sont gourmands. Suckers ressemblent souvent à des plantes indépendantes , mais sont réellement attachés à horizontales , racines souterraines de l'arbre au-dessus ou juste en dessous de la surface du sol . Creusez les ventouses avec une petite pelle , en faisant attention de ne pas endommager le tulipier africain adulte et couper les racines de la ventouse où qu'ils attachent à la plante mère . Gardez autant de racines avec les ventouses que possible . Plantez les rejets dans la cour que pour les semences et les boutures racinées.
Considérations
tulipier africain a bois et branches qui se cassent facilement dans les rafales de vents forts ou doux . Membres relevant peuvent être dangereux pour les personnes et les structures de proximité . De vastes zones du système racinaire de l'arbre se développent le long de la surface du sol , ce qui rend la tonte de pelouse difficile . Les racines peuvent également se fissurer et casser trottoirs et des allées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114454.html