Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Le meilleur temps de déplacement d'un bouleau pleurant nain

arbres pleurant de bouleau nain est une espèce d'ornement de bouleau , qui ont une moyenne de taux de survie lors d'une transplantation . Assurez-vous de les déplacer au bon moment de l'année , car la transplantation chronométré mal souligne l'arbre . Les meilleurs moments pour transplanter un bouleau sont au printemps, après le dégel du sol et avant le débourrement ou à l'automne après la chute des feuilles , mais avant que le sol gèle . Préparation de
Assurez-vous d'utiliser une bêche ou une pelle forte quand la taille des racines .

Pour augmenter les chances d'un déménagement réussi , tailler les racines de l'arbre . Le système racinaire d'un arbre de bouleau s'étend bien au- delà de la largeur de la canopée. La taille des racines réduit la quantité de la masse racinaire et crée un système racinaire plus fort, plus compact pour la transplantation . Cela devrait être fait au printemps avant le débourrement des arbres à déplacer à l'automne , et à l'automne, après la chute des feuilles pour ceux à être déplacé au printemps . Une tranchée doit être creusée autour du tronc au diamètre de la motte souhaitée. Pour bouleau pleureur moins de 6 pieds de hauteur , le diamètre doit être de 18 pouces . Pour les arbres de plus de 6 pieds avec un diamètre de tronc entre 1 et 2 pouces , tranchée une zone située entre 20 et 30 pouces de diamètre .
Site Selection
Préparez le trou de plantation avant la transplantation , de sorte que les racines ne sont pas de la terre trop longtemps .

Que vous plantez un bouleau pleureur pour la première fois , ou déplacer un , le site approprié est essentiel pour la survie de l'arbre . Assurez-vous que le bouleau pleureur sera planté dans un sol humide , mais bien drainé . Les emplacements idéaux sont le côté nord ou de l'est de la maison , comme les bouleaux fonctionnent mieux dans des endroits partiellement ombragés . Un test de pH du sol

post-transplantation soins
doit être effectuée avant le repiquage pour s'assurer que le sol est légèrement acide , comme les bouleaux ne tolèrent pas les sols alcalins .
Ne paillis jusqu'à la base de l'arbre , comme il peut favoriser la pourriture de l' écorce .

Une fois le bouleau est dans le trou de plantation au niveau approprié , remblayer avec le sol qui a été creusé dans le trou , pour protéger les racines dès que possible . Après le sol a été placé autour de la masse racinaire , arroser abondamment pour éliminer les poches d'air et tasser la terre . Ajouter plus de terre que nécessaire . A 2 - couche de 3 pouces de paillis doit être appliqué autour de l'arbre . Cela vous aidera à réguler la température du sol , conserver l'humidité et réduire la concurrence d'autres plantes comme le système racinaire de l'arbre se rétablit .
Entretien à long terme
Définir un tuyau d'arrosage sur un filet pour permettre une longue arrosage en profondeur .

le facteur le plus important pour transplantés arbres pleurant de bouleau pendant la première année et pour les années suivantes , est de veiller à ce qu'ils obtiennent une humidité adéquate . Si le sol est sec et l'effritement pendant la saison de croissance , donner le bouleau profond , de deux à trois heures d'arrosage à une profondeur de 8 à 18 pouces . Pleurant bouleaux peut également bénéficier d'une fin de l'automne ou de l'application au début du printemps de tout usage ou engrais arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114448.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com