Utilisez la couche arable pour égaliser et mettre en place le sol avant de planter une pelouse . Etaler les 4 à 6 pouces de terre végétale sur la surface de plantation et de l'utiliser même à taches hautes et basses . L'eau de la couche arable de le régler , alors râteau pour briser les points durs . Graine herbe sur la terre arable
Potager
Modifier parcelles de potager au printemps avant la plantation , ou à l'automne après avoir nettoyé les. Creusez plusieurs centimètres de terre végétale et de compost organique dans le sol naturel pour desserrer et aérer , et d'ajouter de la nutrition et de la rétention de l'humidité . Ceci est particulièrement important dans les sols épais serrés , qui détiennent les racines de l'eau et des plantes de liaison .
Entretien
Ajouter plus de terre végétale pour mettre à nu les correctifs dans la pelouse printemps ou en été , avant le réensemencement . Re - modifiant terre de jardin avec une nouvelle couche arable et les applications de compost au printemps pour maintenir l'état du sol , et à toute nouvelle plantation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049402.html