terreautage ajoute des éléments nutritifs à la pelouse . Matière organique telle que la terre végétale et du compost permet de conserver l'humidité dans le sol et contient des micro-organismes qui se nourrissent de la pelouse . Le terreautage remplit également dans des endroits où le sol a établis au fil du temps , la création d'une surface plus plane .
Terreautage
Vous pouvez terreautez chaque année lors de l'entretien de printemps , ou mensuel si le sol est pauvre . Appliquer moins de 1/4 pouce de terre arable pour terreautage . Tondre la pelouse à l'avance. Le sol doit être sec pour terreautage car la pelouse peut se compacter de marcher sur elle quand elle est mouillée . Utilisez un balai pour travailler la terre arable ci-dessous les brins d'herbe .
Aération
terreautage est également nécessaire après aération . Aérer lorsque le sol est trop compacté pour l'air et le mouvement de l'eau . Retirez les bouchons de sol avec un outil de carottage , alors terreautez les trous avec la terre arable ou du compost pour garder les racines adjacente au trou de se dessécher. Aérer à l'automne dans des climats tempérés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043800.html