Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Evergreen Tree Care &L'érosion pic

arbres à feuilles persistantes sont plus conifères et quelques variétés à feuilles larges , qui tous affichent des feuilles ou des aiguilles année . Et tout connus pour leur rusticité , conifères peuvent se développer , les branches et les feuilles secs et cassants des effets de l'érosion qui apparaissent à la cime des arbres ou des pics ainsi que dans les systèmes de racines d'arbres . Avec des soins appropriés , feuillage persistant doit maintenir une riche couleur verte à travers la plupart de l'année . Arbres à feuilles persistantes

Un arbre à feuilles persistantes sain produire 8 à 16 pouces de la nouvelle croissance par an , selon le site de référence Nurseyman . Une grande partie de ce processus de croissance repose sur un approvisionnement continu de l'eau par le système racinaire de l'arbre. Evergreen entretien des arbres implique l'entretien tout au long de l'année pour assurer l'eau nécessaire et les éléments nutritifs atteindre tiges et feuilles des structures arborescentes . Sans soins appropriés , plantes vertes font l'objet d' un processus connu sous le nom de dessiccation , qui apparaît comme les feuilles et les branches desséchées . Dessiccation se produit lorsque les feuilles des arbres transpirent , ou dégagent plus d'eau que la plante prend po Lorsque cela se produit , l'érosion des sommets d'arbres et des systèmes racinaires d'arbres se produire .
Pic érosion
de pointe deviennent plus apparents au printemps . Au printemps , les conditions hivernales rigoureuses ont pu endommager le système racinaire d'un arbre, la tige et les structures de la feuille. Congélation du sol pendant l'hiver peut entraîner des effets de l'érosion apparaissant dans le système racinaire de l'arbre au début du printemps , au moment où les conifères devraient commencer à produire une nouvelle croissance. Sol gelé empêche l'eau nécessaire et matériaux nutritifs d'atteindre les racines et la fourniture de troncs d'arbres et de feuilles avec des matériaux nécessaires . Cela provoque les racines des arbres à éroder ou meurent. Par conséquent , les effets de l'érosion de l'hiver peut causer des structures d'arbres pour se dessèchent et se détachent au moment où le printemps arrive . En effet , l'érosion pic apparaît au -dessus d'un feuillage persistant dans les cas où les branches ont été retranchées, laissant structures souches exposées aux intempéries .

Elagage et Fertilisation

La saison de croissance pour les arbres à feuilles persistantes se termine généralement autour de la période Juillet-Août . Selon le type d'arbre , Juillet fait le meilleur moment pour tailler une variété Spruce type , tandis que les conifères sapin ne doivent pas être taillés jusqu'à l'automne . En général , la taille contribue à former le modèle de croissance d'un arbre et d'éliminer les branches et les feuilles mortes ou malades .
Dans les cas où les feuilles supérieures ou pointe d'un arbre commencent à s'estomper à partir de leur couleur vert foncé normal, les effets de l'érosion peuvent empêcher les nutriments d'atteindre les structures de la branche et de feuilles . Application de matériaux d'engrais à la surface du sol peut aider à fournir les nutriments nécessaires pour le système racinaire d'un arbre .
Arrosage et d' Le paillage

Evergreen entretien des arbres implique un horaire régulier de niveaux d'humidité du sol et l'arrosage maintenir tout au long de l'année . Ces pratiques aident à prévenir les effets de l'érosion de pointe de développement dans les structures profondes de l'arbre et des feuilles . Fortes chutes de neige contribuent à maintenir les niveaux d'humidité du sol , tandis que les conditions impliquant une faible humidité et des vents violents augmentent la probabilité des membres et des feuilles desséchées . Comme précaution supplémentaire , matériaux de paillage ou des copeaux de bois peuvent aider à maintenir les niveaux d'humidité au sol pendant les mois d' hiver . L'application d'une couche de 2 pouces de matériaux de paillis sur les racines des arbres permettra d'éviter la perte d'eau et créer un niveau d'équilibre de l'humidité autour des racines d'arbres . Matériaux de paillis peuvent aussi être placés dans un talus circulaire ou d'une tranchée autour d'un feuillage persistant comme un moyen de garder les mauvaises herbes et concentrer l'approvisionnement en eau sur le dessus du système racinaire des arbres.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114396.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com