Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Desert -Friendly arbres

Malgré sa réputation comme un environnement inhospitalier , le désert est l'habitat d'animaux et de plantes. Créatures comme les hiboux , des coyotes, des insectes et de petits rongeurs vivent en symbiose avec la végétation aride . Un certain nombre de noix et d'arbres fruitiers sont également devenus adaptée aux zones sèches où la température varie de 32 à 45 degrés Fahrenheit en hiver . Ils ont besoin de la période de faible refroidissement pour définir les cultures chaque année , mais à eux et les autres , le climat désertique est idéal . Pomme

Anna , Beverly Hills , Golden Dorsett et Gordon sont des pommiers qui se développent dans le désert à basse altitude , selon le Cooperative Extension Arizona State University. Anna est une variété qui porte une pomme douce capable de retenir ses qualités pendant deux mois au réfrigérateur . Beverly Hills est un arbre de l'auto- pollinisation avec une culture mature qui a la peau jaune clair . Le Dorsett or produit sa récolte de pommes douces tôt dans la saison que les autres cultivars . Et l'arbre Gordon est la source d'une pomme verte à la peau avec des reflets rouges .

Acacia

Trois arbres d'acacia sont adaptés à la vie dans le désert . L' étroite Mulga acacia ( Acacia aneura ) produit jusqu'à quatre bouffées de fleurs jaunes annuelle , habituellement ressort par l'été . Guajillo acacia ( Acacia berlandieri ) a des fleurs blanches qui apparaissent Février à mai. L' arbre à croissance lente se développe habituellement plusieurs troncs . Un autre acacia dans le désert de l'environnement est l'acacia hardy doux (Acacia smallii ) , le tolérant au froid du groupe le plus , résister à des températures aussi bas que 10 degrés Fahrenheit . À partir de fin de l'automne et se terminant en Mars , il fleurit en jaune d'or . Cette espèce a des épines .

Amande

Différentes variétés d'amandiers se développent dans le désert à basse altitude . Le nain de jardin génétique Prince est un petit arbre , avec une hauteur maximale de 12 pieds. Cette amandier autogames produit un écrou à carapace molle . À 15 pieds de hauteur , le cultivar All- in-One est un semi- nain , portant amandes douces . Un autre arbre d'amande que l'Arizona Cooperative Extension recommande pour le bas désert est le Neplus Ultra , une plante qui dépend de la pollinisation croisée pour produire une récolte de larges écrous plats .
Désert Evergreen Photos

Les arbres suivants ne sont pas liés , mais ils appartiennent à un même groupe de conifères adaptées au désert . Texas ébène ( Pithecellobium flexicaule ) rend fleurs blanc cassé au printemps et en été. Plus tard , les fleurs cèdent la place à de longues gousses qui pendent sur ​​les branches 30 pieds au dessus du sol pendant l'hiver . Cascalote ( Caesalpinia cacalaco ) est un autre arbre année vert adapté à un jardin aride . Il a une longue saison de floraison , la production de grappes de fleurs jaunes de la fin de l'été jusqu'à la fin de l'hiver . La profusion de Cascalote d'épines pourrait devenir une nuisance , si . Un troisième persistantes du désert n'est pas très résistant au froid . L'arbre de plume ( Lysiloma watsonii thornberi ) résiste à des températures aussi basses que seulement 25 degrés Fahrenheit . Il ne fait pas bien à haute altitude soit , où les hivers sont souvent graves . Dans le bas désert , arroser la plante avec parcimonie , et profiter de la tour blanche et fleurs duveteuses qui apparaissent au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114375.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com