# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Augmenter poiriers santé

Un poirier est un arbre de paysage attrayant qui fournit à la fois des fruits et de l'ombre . Dans les mois de printemps , les arbres luxuriants avec des fleurs blanches parfumées . Il existe plusieurs variétés de poirier adapté à la plupart des climats , avec certains types de gel -rustiques à des températures aussi basses que -25 degrés Fahrenheit . Avec la plantation et des soins appropriés , vous pouvez augmenter trees.Things de poires saines et productives que vous devez Ciseaux Lime élagage
pH du sol test kit
paillis organique ou d'un tissu de paysage
13 - 13-13 engrais
Voir instructions
1

tester le sol avant la plantation , en suivant les instructions de test dans un kit de test de pH du sol . Poires préfèrent un pH proche de 6,5 . Ajouter de la chaux sur le site de plantation dans la quantité recommandée par les résultats des tests pour amener le pH à 6,5 avant la plantation .
2

plantes poiriers au printemps . Définissez les arbres dans les trous de plantation afin qu'ils se développent à la même profondeur qu'ils étaient dans le conteneur de pépinière . Variétés plante greffée de sorte que le point de greffe sur le tronc se trouve 3 pouces au-dessus de la surface du sol .
3

Prune les troncs de poiriers nouvellement plantés afin qu'ils ne sont pas plus de 2 à 3 pieds de haut. Enlever les branches latérales restantes . Une taille sévère au moment des semis encourage une vaste croissance des racines et des résultats dans un arbre sain à l'échéance .
4

eau les poiriers hebdomadaire au cours du premier printemps et en été après la plantation . Fournir suffisamment d'eau pour garder le sol dans la zone racinaire humide . Réduire l'arrosage à une fois tous les 10 à 14 jours à compter de la deuxième année après la plantation .
5

paillis sur la zone racine de l'arbre avec 3 pouces de paillis organique ou un tissu de paysage . Le paillage conserve l'humidité et empêche la concurrence des mauvaises herbes . Étendre la zone de paillis comme le poirier pousse donc le sol sous le couvert des arbres est paillé et exempt de mauvaises herbes .
6

Fertiliser la poire avec ½ tasse de 13-13-13 engrais premier ressort après plantation , une fois la nouvelle croissance commence à montrer . Fertiliser chaque année au printemps par la suite, l'application ½ tasse d'engrais par an de la croissance à un maximum de 2 tasses par an et par arbre .
7

Prune poiriers légèrement en fin d'hiver avant que les bourgeons commencent à gonfler . Découpez toutes les branches verticales , sauf pour un chef central . Couper des branches croisées et celles qui poussent à un angle inférieur à 60 degrés . Éviter une taille sévère , car il peut entraîner des problèmes de maladies , telles que le feu bactérien .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.