pesticides est la première option de commande que de nombreux propriétaires atteignent quand les insectes attaquent un arbre , mais il est aussi la plus délicate à utiliser en toute sécurité et efficacement . Que ce soit faite de produits chimiques synthétiques, ou une substance naturelle telle que l' huile de neem, pesticides tuent les insectes en les empoisonnant . Ils sont souvent sans discernement , tuant les insectes qui sont nécessaires pour la pollinisation ou exercent un autre service utile . Utilisation excessive ou inappropriée de pesticides peuvent entraîner la contamination des cours d'eau et la résistance aux insectes .
Variétés Arbre
arbres ont différents niveaux de résistance aux maladies et aux insectes . Une variété d'arbre qui est bien adapté à un domaine peut posséder une résistance aux insectes indigènes à cet endroit , mais quand ils sont plantés dans une zone différente , il peut se révéler vulnérable aux espèces d'insectes présents dans le nouvel emplacement . En général , les variétés de fruitiers nains d'arbres sont plus grandes variétés résistantes aux ravageurs .
Lutte biologique
insectes dommageables sont des proies pour les oiseaux, les chauves-souris , des araignées et d'autres insectes. En fournissant un habitat pour ces prédateurs utiles , vous pouvez profiter de leur capacité naturelle à réduire votre problème d'insectes . Habitat peut inclure une couverture sous la forme de grandes plantes et des arbustes , de l'eau et une source de nourriture régulière . En milieu rural et semi-rurales , vous pouvez également introduire des espèces domestiques, tels que les dindes et les poulets , qui se nourrissent d'insectes et de fournir des œufs et de la viande en retour.
Enlèvement à la main
Certains insectes ravageurs sont les plus faciles de se débarrasser de la main . Les grands , les parasites lents comme chenilles burcicoles se couvrent dans une enveloppe extérieure dure qui les rend difficiles à tuer avec des pesticides . Retirer ce genre de larves d'insectes en les arrachant des branches et en les plaçant dans un récipient de maintien d'un haut blindé pour permettre insectes et parasites bénéfiques de s'échapper. Pour éviter une nouvelle infestation , détruire les parasites collectées par les brûler ou de les noyer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114228.html