Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment faire de votre jardin des insectes gratuit

Avoir un jardin sans insectes permet non seulement de passer du temps il plus à l'aise , mais empêche également les infestations de ravageurs qui peuvent détruire votre feuillage . Pour accomplir cet exploit utilisent une combinaison de méthodes chimiques et manuelles pour débarrasser les installations existantes de bugs et d'examiner attentivement les nouvelles installations avant de les ajouter . En outre, la culture de plantes telles que le persil et la dentelle de la Reine Anne attire effectivement les insectes bénéfiques , y compris les abeilles et les papillons , qui se nourrissent d'insectes indésirables dans votre jardin . Choses que vous devez Photos de tuyau de jardin de l'insecticide les cisailles de
boîte d'échantillons de sol
la sonde de sol Bucket
Voir Instructions
Le 1

Appliquer un insecticide pour plantes dans votre jardin . Assurez-vous que l'étiquette du produit indique le type de plantes que vous envisagez de traiter et de choisir un produit qui tue spécifiquement la fois l'insecte que vous visez et le stade de cet insecte . Certains insecticides , par exemple , cibler les parasites adultes tandis que d'autres travaillent sur ​​les larves . Explorer des options moins toxiques pesticides , comme botanique , pesticides et microbienne à base de minéraux , ainsi que des produits organiques synthétiques tels que les savons ou les huiles , qui sont meilleurs pour l'environnement . Suivez les instructions sur l'étiquette d' un insecticide que vous utilisez pour éviter d'endommager les plantes .
2

Inspectez vos plantes régulièrement et arroser les infestées à l'aide d'un tuyau d'arrosage , ou tout simplement prendre les insectes visibles à la main . Coupez les parties de plantes qui ont été détruites par les insectes pour aider restant feuillage survivre et grandir .
3

Vérifiez que les plantes de démarrage maternelles sont exempts d'organismes nuisibles avant de les planter dans votre jardin . Demandez à vos ouvriers de pépinières locales variétés de plantes de jardin sont résistantes aux parasites dans votre région .
4

Changer l'emplacement de vos annuelles chaque année de perturber les cycles de vie des ravageurs dans votre jardin . Débarrassez-vous des résidus de plantes que vous avez supprimé de sorte que les parasites ne passe pas l'hiver en elle.
5

Prenez un échantillon de votre sol à un bureau de poste de comptage local pour les tests . Suivez les recommandations de vos résultats de test du sol lors de l'ajout d'amendements et de gérer le niveau de pH . Un sol sain conduit à des plantes saines , qui sont mieux à même de résister aux insectes .
6

surveiller la quantité d'eau que vous donnez plantes . Trop ou trop peu peut rendre les plantes sensibles aux insectes . Aussi , enlever les roches et les débris de votre cour , car ils offrent cachettes et de reproduction pour les insectes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048936.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com