# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment bandage un arbre de saignement

plaies des arbres causée par une mauvaise taille ou des blessures peuvent résulter dans la sève et de la détresse des saignements . La plupart des arbres face à la plaie à l'aide de leurs propres processus de guérison , mais de plus grandes plaies peuvent attirer l'infection et les ravageurs. Blessures sur les branches exigent rarement un bandage ou un pansement depuis le col relevé à la base de la branche maladie empêche de pénétrer dans le tronc principal . Plaies sur le tronc , en particulier les plus grands qui s'infiltrent sève mal , peuvent bénéficier de procedures.Things de bandages correctes que vous devez
clous galvanisés de cisailles
sphaigne Photos des bâches en plastique
Arbre bande

Montrer Instructions
1

Examiner l'écorce autour de la plaie . Utilisez l'écorce comme le bandage si elle est encore souple .
2

Couper les bords rugueux de l'écorce avec des ciseaux . Tirez l'écorce sur la plaie , couvrant aussi complètement que possible .
3

Clouer l'écorce en place à l'aide de 1 pouce de longs clous galvanisés . Clous galvanisés ne rouillent pas à l'intérieur de l'arbre . Laissez la tête du clou qui dépasse légèrement de sorte que vous pouvez facilement l'enlever après la guérison de la plaie.
4

Coupez les bords déchiquetés de l'écorce si il n'est pas suffisant pour couvrir la plaie . Lisser tout bois éclaté comme une coupe nette guérit plus rapidement .
5

Humidifiez une poignée de mousse de sphaigne . Appuyez sur la mousse sur la plaie ouverte , recouvrant complètement .
6

Couvrir la plaie et pansement mousse avec des bâches en plastique . Scellez les bords de la feuille à l' aide d'un ruban tronc d'arbre .
7

Retirez le plastique et de mousse après la blessure commence à guérir et arrête le saignement . Le temps varie en fonction de la gravité des dommages .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114229.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.