Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Types de lacebark Elms

L' orme lacebark , aussi appelé l'orme chinois ( Ulmus parvifolia ), est devenu plus commun aux Etats-Unis après la maladie hollandaise tué la plupart des ormes américains . L'arbre porte le nom " lacebark " en raison des motifs bigarrés lacelike trouvés sur son écorce . Comme avec la plupart des arbres , les espèces parvifolia a plusieurs cultivars qui conviennent pour donner de l'ombre et de remplissage dans l'aménagement paysager en raison de son taux de croissance rapide . Conditions de croissance

plupart des ormes lacebark poussent bien dans US Department of Agriculture zone de rusticité 4 et au-dessus , et l'espèce est commune en Nouvelle-Angleterre . Université d'État de Caroline du Nord note qu'il ne se développe pas aussi vite que l'orme d'Amérique a fait, mais il est encore un producteur relativement rapide et fonctionne bien comme un arbre de la rue .
Rusticité cours Décoration
Deux cultivars de
, dynastie et le choix du roi, sont robustes et les tarifs relativement bien en hiver , mais ils n'ont pas le motif de dentelle caractéristique de leur écorce . L'Université du Connecticut note dynastie a une bonne couleur à l'automne , mais dit que d'autres cultivars offrent de plus grands avantages .

Emerald cultivars

Les cultivars Allee et Athéna , également connus comme Emer II et Emer I ou Emerald Vase et Emerald Isle , respectivement , sont une paire plus ornemental que sont devenus très commun aux Etats-Unis deux sont résistantes à la sécheresse et résistant à la graphiose . Allee est le plus grand des deux , de plus en plus d'environ 30 pieds plus haut que Athena . Tous les deux ont un écart d'environ 60 pieds , et l'Université du Massachusetts recommande Athéna comme un arbre d'ombrage de taille moyenne dans l'aménagement paysager .

Arbres ancestraux

A. Ross /Central Park , également appelé Central Park Splendor , est un cultivar qui a été prise à l'origine d'un arbre de 100 ans dans Central Park à New York . L'Université du Connecticut note l'écorce n'est pas très spectaculaire et peut développer des problèmes comme les âges d'arbres , mais l'arbre a une bonne répartition de l'ombre et les couleurs d'automne lumineux .

Considérations

Pas tous les ormes peuvent résister à des températures très froides . Alors que certains , comme A. Ross , prospèrent dans les climats avec des hivers neigeux comme New York , d'autres ne sont pas si robustes . Drake , par exemple, est limitée à des zones de l'USDA et 7 ci-dessus, selon l'Université du Connecticut. Caitlin est un autre arbre pas si robuste; ce cultivar est assez courte à seulement 15 pieds , et est souvent formé comme un bonsaï à la place. Prairie ombre n'est pas aussi résistantes aux maladies que les autres variétés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114227.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com