Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment cultiver amandes dans un climat humide

amandiers fleurissent plus tôt au printemps que la plupart des autres variétés de noix , de sorte qu'ils ne sont adaptés à des climats plus chauds qui connaissent rarement début gelées de printemps . Les arbres sont également sujettes à fleur pourriture au cours du temps humide , car l'humidité et l'humidité des niveaux plus élevés dans l'air offrent un environnement de culture parfait pour les champignons nuisibles . Une forte humidité de l'été empêche également les noix de sécher sur l'arbre , le séchage si propre est nécessaire pour assurer un succès harvest.Things Vous devez Photos de pulvérisation du fongicide
sulfate d'ammonium engrais
Voir Instructions

1

plantes amandiers en sol bien drainé et éviter les zones de faible altitude dans le paysage . Le microclimat dans une zone de faible altitude est plus frais que sur une hausse légère ou colline . Plus l'humidité s'accumule aussi dans les zones basses .
2

Pulvérisez les arbres avec un fongicide formulé pour les fleurs d'amandiers au printemps si le temps pluvieux ou humide est un problème. Vaporiser une fois en pleine floraison , suivant les instructions de l'application de l'emballage , et de faire une deuxième demande trois semaines après la floraison extrémités .
3

eau l'amandier toutes les deux semaines au cours du printemps et de l'été la saison de croissance . Fournir suffisamment d'eau pour humidifier le sol en profondeur jusqu'à une profondeur de 24 pouces .
4

Fertiliser amandes matures avec 4 livres. d'un engrais de sulfate d'ammonium , appliqué au début de la floraison au printemps . Les arbres ne nécessitent pas de fertilisation si ils ont mis sur au moins 8 pouces de la nouvelle croissance de l'année précédente . Arrosez les arbres à fond après une application d'engrais .
5

récolte les amandes fois les coques vertes commencent à diviser . Amandes laissés sur l'arbre après la séparation pourraient pourrir par temps humide .
6

Peler les coques de noix pour qu'elles sèchent plus rapidement . Étaler les noix en une seule couche dans un endroit chaud et sec. Séchez les amandes pendant trois à sept jours , ou jusqu'à ce que le bruit des noix dans la coquille . Les amandes sont généralement séchés à l'extérieur au soleil après la récolte , mais par temps humide, il est nécessaire de les sécher à l'intérieur dans un endroit bien ventilé pour les protéger de l'humidité de l'air .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114199.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com