Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Usines de compagnon pour les poires asiatiques

Avec leur doux, fruit croquant et la facilité de la croissance , de poiriers asiatiques sont un arbre fruitier idéal pour un verger de la maison . De nombreuses plantes compagnes ont été proposées pour les poires asiatiques , y compris les fixateurs d'azote et des plantes de protection qui luttent contre la maladie et les insectes . Il est également essentiel d'intercaler le bon type de pollinisation des espèces dans les vergers de poiriers asiatiques pour produire un fruit récolte de qualité . Compagnons de la fixation d'azote

Poiriers prospèrent dans un sol riche en azote et peut atteindre 20 pieds de haut , donc compagnons nutriments enrichissement sont idéales . Fixateurs d'azote comme le trèfle , les pois et les haricots sont de bons compagnons , et à son tour , ils bénéficient de l'ombre produite par les poiriers . Cultures couvre-sol comme le trèfle blanc prospèrent dans les conditions ombragées sous l'arbre . Le trèfle blanc améliore les conditions du sol en empêchant l'érosion , retenir l'humidité et en ajoutant de l'azote pour le bénéfice de l'arbre de la poire.
Compagnons de protection

poires asiatiques , comme de nombreux arbres fruitiers , sont susceptibles à la maladie et les insectes qui pourrait être préjudiciable à la production de fruits de qualité . Certaines cultures de protection peuvent améliorer la résistance de l'arbre à ces menaces . L'ail est reconnu pour ses propriétés nuisibles repoussant comme il combat les foreurs , les pucerons et autres parasites , tout en protégeant de la feuille de pêche maladie boucle . Bourrache , lorsqu'il est planté près de poiriers , peut améliorer leur résistance aux maladies et aux insectes et introduire des minéraux importants dans le sol . Capucine repousse le carpocapse , un des ravageurs les plus menaçants les poirier dans certaines parties des États-Unis . Digitale des plantes autour de poiriers pour améliorer leur résistance à la maladie .

Pollinisation

cultivars de poiriers asiatiques exigent habituellement une poire différente arbre cultivar à proximité pour le contre - pollinisation , il est donc important de planter des cultivars de compagnie qui fleurissent à la même époque . Certains cultivars ne pollinisent pas l'autre, si vous devez faire quelques recherches avant de mettre en place un système de pollinisation . Poires européennes ne fonctionnent pas comme de bons compagnons parce qu'ils fleurissent plus tardivement dans la saison . Variétés végétales à floraison hâtive , tels que Li Tsu , Seuri et Li Ya ensemble. Types de fin de floraison, qui se composent d'hybrides et de variétés japonaises , devraient également être plantés comme des compagnons . Arbres de l'espace de 10 à 15 pieds de distance . Tous les quatre à huit rangées de poires asiatiques devraient avoir au moins une rangée de pollinisateur .
Autres Compagnons

poires semblent prospérer quand ils sont plantés près de groseilles . Autres cultures de bonne compagnie comprennent souci , pensée , l'oignon , l'aspérule odorante et Alysson . Vous pouvez intercaler poiriers asiatiques avec des arbres et des arbustes plus courts , tels que pêchers ou des arbres à thé , de créer un équilibre de la lumière et de l'ombre . Mais pas toutes les plantes est un compagnon de poiriers . Évitez de planter des pommes de terre et de l'herbe autour de poires , comme leurs excrétions racinaires peuvent ralentir ou arrêter la croissance des racines des arbres de poire .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114086.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com