# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

De plus en plus les zones pour les abricots

Vous convoitez abricots ( Prunus armeniaca ) pour leur attrait visuel - velouté rouge-orange , - ainsi que pour leur musqué , le goût légèrement acidulé. Il serait amusant et pratique de se promener dans le jardin pour cueillir quelques-uns des fruits savoureux en haut un bol de crème glacée à la vanille ou faire une tarte rapide . Mais vous pouvez vous demander si vous habitez dans un département américain de l'Agriculture plante zone de rusticité qui convient pour la culture des bêta- carotène chargés de fruits . Zones recommandées

Si vous habitez dans les zones USDA 4 à 9 , vous avez de la chance - c'est la plage préférée pour la plupart des abricotiers . Californie pousse plus de 95 pour cent des abricots cultivés commercialement de l' US , avec l'État de Washington , un deuxième éloigné . Abricotiers peuvent être difficiles à cultiver dans les régions froides , parce que les arbres fleurissent tôt et les fleurs sont souvent tués par les gelées tardives . Si vous jardinez dans le nord , choisir des variétés à floraison tardive et planter des arbres sur le côté nord du bâtiment.

De zone variétés

Zone 3 jardiniers ne sont pas complètement de chance . Quelques variétés rustiques , comme Westcot ( Prunus mandshurica " Westcot " ) et Suncot ( Prunus armeniaca mandshurica " Sungold " ) , vont prospérer dans ce climat nordique . Dans les zones doux de l'hiver , choisissez des variétés telles que Earligold ( Prunus armeniaca mandshurica " Sungold " ) ou Royal ( Prunus armeniaca mandshurica «Royal» ) , qui ne nécessitent pas un hiver vraiment froid à fruit .

Planter abricotiers

Planter votre abricotier correctement donnera les meilleures chances de réussir dans votre zone . Acheter à racines nues , 1 ans de vieux arbres , si possible . Choisissez un site en plein soleil avec une profonde sol fertile , bien drainé . Planter de nouveaux arbres au début du printemps ; dans les régions douces , vous pouvez planter à l'automne si les arbres sont en dormance . Créer un petit monticule de terre dans le centre de votre trou de plantation . Réglez arbres à racines nues au sommet ce monticule de terre et soigneusement la propagation des racines vers le bas et loin . Remblai doucement votre trou de plantation et en tête de la zone de plantation de 2 à 3 pouces de paillis .

Soins

abricots ont besoin d'eau régulièrement tout au long de la saison de croissance . Abricotiers de l'eau en profondeur tous les 10 à 14 jours , selon les conditions météorologiques . Abricots normalement obtenir les nutriments dont ils ont besoin à partir du sol , mais une application d'engrais au printemps est une bonne mesure . Les arbres qui sont d'un an doivent avoir une tasse d'engrais équilibré en Avril . Deux ans arbres ont besoin de deux tasses d'un engrais riche en azote , comme 21-0-0 , encore une fois en Avril . Abricots besoin de taille , aussi. Enlevez les branches faibles et bois de fructification qui est âgé d'au moins 6 ans. Pour augmenter la taille du fruit , mince 3 à 4 fruits par grappe ( 1 1/2 à 2 pouces ) lorsque les fruits sont de 1 pouce de diamètre . Cela aide également à prévenir inégale production d'année en année des fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.