# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Maladies Mélèze japonais

L'arbre de mélèze du Japon ( Larix kaempferi ) n'est pas votre typique à feuilles persistantes ; c'est exotique . Bien qu'il ressemble à un arbre, il ne restera pas éternellement vert . Les aiguilles de ce pin ornemental tournent belles couleurs d'automne à l'automne avant de tomber , ce qui lui donne la classification de conifère à feuilles caduques . Comme tout arbre, qu'il présente un potentiel de la maladie .
Symptômes de la mort subite du chêne de la mort subite du chêne apparaissent sur ​​le tronc .

En 2010, le mélèze japonais fait nouvelles manchettes à la BBC où il a été trouvé porteur d'un mortel , organisme funguslike appelé Phytophthora ramorum . La maladie est devenu connu comme la mort subite du chêne en raison de la vitesse à laquelle il pourrait infecter et tuer des arbres en Amérique du Nord de chêne comme le lithocarpe , selon le " Journal des forêts. " La WSU Puyallup Centre de Ressources et d'extension répertorie les symptômes de la maladie comme « lésions sombres sans une crête de cals , coloration brun sous l'écorce et des saignements. », rapporte le ministère de l'Agriculture en Irlande que les symptômes peuvent également inclure le dépérissement , la croissance des pousses et la décoloration anormale d'aiguilles . Après un mélèze contracte la maladie , ne peut être fait à ce sujet . Évitez de planter des rhododendrons à proximité, car ils peuvent transporter P. ramorum .
Pine Wilt
Pine flétrissement provoque une décoloration dans les aiguilles .

Pine flétrissement peut affecter le mélèze du Japon . La maladie est causée par un organisme connu sous le nématode du pin ( Bursphelenchus xylophilus ) , un ver rond microscopique . Selon Fred Warner des services de diagnostic à l'Université d'État du Michigan , il est transporté d' arbre en arbre par le dendroctone du scieur, aussi connu comme la pyrale à tête ronde . Comme le scieur nourrit , les nématodes alight sur ​​l'arbre . Une fois qu'ils sont sur ​​l'arbre , les nématodes entrent canaux de résine où ils détruisent les cellules de résine , l'une des meilleures défenses de l'arbre . " Le Journal de Nématologie », rapporte symptômes dans le mélèze du Japon peuvent inclure le flétrissement , la chute des feuilles , feuilles décolorées et semis mort . Comme avec la maladie de la mort subite du chêne , arbres infectés par le pin flétrissent devraient être supprimés. Cependant, il ya peu d'espoir de prévention. Warner dit: « injections systématiques de pins avec l'abamectine ... a été démontrée pour réduire l'incidence de pin flétrissement . " Contactez un spécialiste de paysage familier de pins décoratives pour des informations sur la façon d' acquérir et d'utiliser l'abamectine .

Photos maladie aiguilles de mélèze
maladie de l'aiguille de mélèze provoque aiguilles tournent jaune ou rouge - brun . maladie de l'aiguille

mélèze est un terme général pour deux maladies fongiques différentes : du mélèze ( Meria laricis ) et la brûlure de l'aiguille du mélèze ( Hypodermella de laricis ) . Les deux maladies provoquent les aiguilles jaunissent et rouge - brun au printemps . Ils diffèrent en ce que l'aiguille de mélèze fonte produit des taches blanches sur la surface inférieure de l'aiguille , tandis que l'aiguille de mélèze bactérien produit des taches noires . En outre, l'aiguille de mélèze fonte entraîne l'arbre de jeter ses aiguilles après avoir viré au brun . Le USDA Forest Service dit aucune de ces maladies tue l'arbre , mais ils peuvent retarder sa croissance . Traitements de fongicides pour aiguille de mélèze fonte sont utiles mais doivent être au bon moment .
Armillia Pourridié
champignons peuvent se développer à la base des arbres avec le pourridié-agaric .

Armarillia pourriture des racines est causée par un champignon terricole appelé Armarillia mellea . L'Université de l'Illinois Extension répertorie les symptômes externes changement prématuré de la couleur dans les feuilles , la perte de feuilles , un retard de croissance et le dépérissement des rameaux , les branches et les tiges principales . Champignons peuvent également être présents à la base de l'arbre près des racines infectées . L'université ne recommande pas de fongicides pour le traitement , mais recommande de garder les racines et les arbres d'être endommagé comme moyen de prévention.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114004.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.