Chainsaw
Hachet Photos Pelle Photos le kit de test des sols de essoucheuse
amendements de sol (en option)
traitement du sol (en option )
New pêcher
Voir Instructions
1
Déterminer pourquoi le pêcher original est mort . Les arbres qui ont succombé à la vieillesse ou les dégâts du gel ne sont pas un problème , mais vous aurez à traiter le sol avant de replanter si l'arbre a été tué par une maladie ou des insectes . Un arboriculteur professionnel ou pépiniériste devraient être en mesure de vous aider à identifier le problème si vous n'êtes pas sûr.
2
Retirer l'arbre mort , à l'aide d'une hache ou scie à chaîne pour abattre l'arbre en fonction de sa taille . Choisissez la direction que vous voulez l'arbre à l'automne et une entaille dans le côté de l'arbre . Cette encoche doit aller d'un tiers de la voie dans le tronc de l' arbre . Commencez par le haut de l'encoche prévue et couper dans l'arbre à un angle de 60 degrés . Ensuite, faire une coupe horizontale dans le coffre et retirer la pièce en forme de coin . Marchez vers le côté opposé de l'arbre et couper horizontalement à travers le coffre deux pouces au-dessus du fond de la cale que vous avez retiré de l'autre côté . Arrêtez de coupe que l'arbre commence à tomber et il ya encore quelques centimètres de tronc à gauche pour créer une «charnière» sur lequel l'arbre va tomber . Lorsque l'arbre est en toute sécurité vers le bas, couper à travers la charnière , laissant un moignon . Pour les très grands arbres , il est plus sûr d'embaucher une entreprise d'arbre professionnel .
3
Dig la souche de la terre avec une pelle si il est assez petit , coupant à travers les racines que vous rencontrez le long de la voie et enlever le plus grand nombre possible d'entre eux . Louer un broyeur de souche ou d'embaucher un service professionnel pour lutter contre les grosses souches , broyage aussi profondément que nécessaire de retirer l'ensemble de la souche et autant du système racine du vieil arbre que possible . Cette profondeur sera variable en fonction de l'âge et de la taille de l'arbre enlevé. Couper le tronc vers le bas au plus près du sol que possible avant de les moudre pour gagner du temps et rendre le travail un peu plus facile .
4
Retirez autant de copeaux de bois que vous pouvez pendant et après la souche processus de suppression . Enregistrer les copeaux de bois à utiliser comme paillis si votre vieil arbre de pêche est mort de causes naturelles , mais de détruire ou de les jeter si l'arbre est mort d' attaques d'insectes ou d'infection.
5
un test de sol fait à le site. Même si le sol est riche et fertile quand vous avez planté le premier arbre , il peut maintenant être déchargée. Travailler frais , de terre végétale propre dans la région ainsi que tous les amendements , fongicide ou traitements insecticides qui peuvent être nécessaires pour traiter tout ce qui a tué votre vieil arbre . Attendre aussi longtemps que recommandé par le fabricant de traitement pour donner le temps de traitement de travailler avant de replanter .
6
usine le nouveau pêcher plus profondément il a été planté dans le conteneur de pépinière . Si votre vieil arbre était la victime d'une maladie ou d'un certain insecte ravageur , choisir une variété de remplacement qui est résistant au problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114005.html