# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Récupération d'un de Split japonais Lilac Tree

Durant les premiers mois d'été , le lilas japonais ( Syringa reticulata ) produit abondantes grappes de fleurs blanc . L'arbre accrocheur atteint une hauteur de 25 à 30 pieds . Il arbore une écorce lisse , brun rougeâtre qui présente des lignes horizontales . Au printemps , vous pouvez remarquer que l'écorce de l' arbre a divisé . La fissure atteint souvent dans les couches internes de la cellule de l'arbre . Malgré regardant gravement endommagé , un arbre divisé de cette manière peut être sauvé . Timing

facteurs environnementaux provoquent l' écorce d'un arbre à diviser . La mince écorce de l'arbre de lilas japonais rend vulnérable à de tels dommages . Les jeunes arbres nouvellement plantés ou ceux souffrent de craquage plus souvent que les arbres établis , selon l'Université Cornell . Vous pouvez remarquer les fissures sur le tronc de l' arbre ou de ses branches . Les fissures dans l'écorce de l' arbre peuvent apparaître pendant le printemps ou fin de l'automne mois quand le temps est dans un état constant de flux .
Causes

temps extrêmement froid, suivi par un dégel rapide fera mince fente de l'écorce de l'arbre. Insolation sur l'écorce de l' arbre pendant les mois d'hiver sera également fendre de se produire. Si la fissure est de l'insolation , il peut ne pas être perceptible immédiatement. L'arbre va développer une scission sous l'écorce , mais au fil du temps l'écorce sera également casser . Si le lilas japonais subit une période de sécheresse suivie de pluies excessives , il peut présenter une poussée de croissance rapide où l'écorce se divisera . Même si une telle scission sera rarement s'avérer fatales , l'arbre sera bénéfique si vous prenez des actions qui encouragent à former un cal à empêcher les organismes pathogènes de pénétrer dans la plaie de l'arbre .

Réparation
Photos

Si vous voyez une fissure dans l'écorce de l' arbre , vous devez tracer la scission avec un couteau pointu . Stériliser le couteau à l'aide d'alcool à friction avant de l'utiliser sur l'arbre. Coupez-les en l'écorce de l' arbre d'environ 1/2 pouce loin de la scission . Exécutez le couteau tout autour de la scission et de commencer à éplucher l'écorce autour de la plaie . L'arbre de former un cal où l'écorce a été enlevée, un bouclier qui va garder les organismes nuisibles de pénétrer à travers la plaie .
Entretien

Vous devez maintenir de l'arbre santé pour qu'il soit rapidement les réparations de sa blessure . Fertiliser l'arbre de lilas japonais chaque printemps en utilisant un engrais à usage général . Irriguer l'arbre régulièrement , surtout si elle est de plus en plus dans une région qui est chaud et sec . Le sol autour de l'arbre doit se sentir humide au toucher . La fissure de l'arbre est généralement fermer complètement les formes de cals . Il peut avoir une crête où la scission et la réparation ont eu lieu , mais guère restera de la fissure . Si l'arbre a souffert d' insolation pendant les mois d' hiver , envelopper le tronc de l' arbre pendant l'hiver et éviter de trop tailler .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.