Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Que de petits arbres vivra dans le nord du Michigan

? Plantation de petits arbres dans votre paysage du nord du Michigan offre bien plus que la beauté esthétique . Maisons arbres d'ombrage en été et bloc vent en hiver , en abaissant les factures d'énergie . Ils offrent des sons de la vie privée et tampons . Un paysage qui comprend des arbres sains , mûrs peut même augmenter la valeur monétaire perçue de votre maison. Lors du choix d' arbres de moins de 25 pieds de haut pour votre paysage , la Michigan State University Extension suggère de choisir les espèces avec un oeil à la façon dont ils vont chercher dans 15 à 25 ans. Pour Fleurs

Northern Michigan relève Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 5 États-Unis, afin de choisir de petits arbres qui poussent dans ces zones . Pour fleurs magnifiques , planter un autre cornouiller à feuilles ( Cornus alternifolia ) . Ce natif du Michigan est rustique en zone USDA 4 et pousse à 25 pieds de haut . Ses branches horizontales produisent une profusion de fleurs blanches aromatiques en fin de printemps . L'amélanchier Allegheny (Amelanchier laevis ) croît de 15 à 25 pieds de haut et est rustique en zone USDA 4 Il produit des fleurs blanches dramatiques dans midspring .; pour encore plus de couleur , planter le "Prince Charles " cultivar . Ce 25 pieds de hauteur fleurs de variétés à la mi- Avril et a une nouvelle croissance du feuillage rouge-orange .
Pour Fruits

Certains petits arbres portent des fruits qui attirent la faune et peuvent être consommés par les humains , comme la papaye commune ( Asimina triloba ) . Un natif du Michigan , cet arbre à feuilles caduques est rustique en zone USDA 5 et pousse à environ 15 pieds de haut et de large. Il produit 5 pouces de long , les fruits jaune-vert que l'âge au noir; les fruits comme les bananes goût et sont une bonne source de vitamines A et C. Un autre natif du Michigan , l'espèce de amélanchier Amelanchier canadensis est rustique en zone USDA 4 et pousse à 20 pieds de haut . Il fleurit au printemps avec de longues grappes de fleurs blanches parfumées , suivies de fruits rouges comestibles qui arrivent à échéance au noir . L'amélanchier attire les oiseaux à votre paysage .

Pour le dépistage

Pour les écrans de la vie privée ou une clôture vivante dans votre paysage du nord du Michigan , choisissez conifères qui gardent leur feuillage toute l'année . La pierre pin Nana suisse ( Pinus cembra "Nana" ) se développe lentement à 20 pieds de haut . Hardy dans la zone USDA 3 , ce natif européenne a aiguilles denses , bleu - vert . Si vous avez un site de plantation ombragé, choisissez l'option " Sargentii " Pruche du Canada ( Tsuga canadensis " Sargentii " ) , originaire d'Amérique du Nord qui est rustique en zone USDA 3 . C'est toujours verte a de larges branches , pleurant et se développe à 15 pieds de haut .
Pour la couleur d'automne
Photos Le rouge de sport de sumac , orange et jaune des feuilles à l'automne .

La gomme noire ( Nyssa sylvatica ) , un natif du Michigan , est prisé pour sa voyante , rouge vif , orange , jaune et violet feuillage d'automne. Alors que l' espèce pousse à 50 pieds de haut , les " Cascades d'automne" cultivar a , une forme pleurs attrayant et pousse à seulement 10 pieds de haut . C'est rustique en zone USDA 5 . Par lumineux, feuillage multicolore , le sumac vinaigrier ( Rhus typhina de ) délivre . Ce natif de l'Amérique du Nord croît rapidement à 25 pieds de haut et est rustique en zone USDA 4 .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114002.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com