Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Arbre pèlerin avec des fleurs pourpres

Il ya deux sortes d'arbres qui vont par le nom de criquets - Gleditsia ( févier ) et robinier ( criquets ) . Ils sont semblables en apparence et sont tous deux membres de la famille de pois , une famille de plantes qui fixe l'azote . Ils contiennent des bactéries dans leurs systèmes racinaires qui transforment l'azote atmosphérique en une forme utilisée par l'arbre . Il n'y a pas de variétés de Gleditsia avec des fleurs pourpres , mais robinier a plusieurs espèces et cultivars avec des couleurs de fleurs allant du blanc au rose- pourpre profond . Robinia pseudoacacia

Le pseudoacacia Robinier , ou robinier , espèce porte des fleurs blanches pendantes . Cependant , au moins un cultivar porte des fleurs pourpres. " Purple Robe " est un arbre avec une verrière ronde qui pousse à environ 40 pieds de haut , et il porte bronzé feuillage rouge au printemps . Il fleurit un peu plus tôt au printemps que les espèces , et les fleurs sont de couleur rose- violet profond . Il est également connu en tant que " rose Cascade " " Rouge Cascade" et " Casque Rouge . " Robiniers sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 États-Unis. L'espèce droite , robinier pseusdoacacia , est envahissante dans certaines régions .
Robinia neomexicana

Robinia neomexicana , ou du Nouveau Mexique acridienne , est une espèce peu ou pas du nom de cultivars . C'est un petit arbre épineux atteignant 15 à 25 mètres de haut dans des conditions idéales . Il tolère les sols alcalins et tend à croître à des altitudes élevées . Il est rhizomaceous et former des fourrés si une nouvelle croissance des racines n'est pas rogné . Pour cette raison, il est souvent considéré comme une grande usine pour le contrôle de l'érosion . Nouveau-Mexique criquet porte blanche à la lavande fleurs tombantes qui émettent un parfum léger . Ils poussent bien dans les zones USDA 4 à 9 .

Robinia Hispida

Robinia hispida est appelé hérissé criquets parce que les branches et les pétioles sont recouverts d'un rouge- brun , à pubescence hérissée . Il est également connu comme rose acacia ou rose acridienne . C'est un arbuste à petit arbre atteignant seulement 10 pieds de haut , et il n'a pas mis en fruits . Le rose pâle à profond grappes de fleurs de lavande sont de 2 à 4 pouces de long , et il est rustique dans les zones USDA 5 à 8 . Dans certaines régions des États-Unis cet arbre est considérée comme envahissante .
Robinia x Ambigua
Photos

Robinia x ambigua est pensé pour être un croisement entre Robinia pseudoacacia Robinia hispida et . Les ours d'espèces droites pâle des fleurs de lavande , mais le cultivar " Idaho " (parfois appelé « idahoensis " ) porte vives fleurs odorantes rose- violet . De nombreuses pépinières considèrent cet arbre le même que Robinia pseudoacacia " Purple Robe " et il reste beaucoup de confusion dans l'ensemble du commerce . C'est rustique dans les zones USDA 3 à 8.
Robinia x slavinii

Robinia x slavinii est également connu comme Robinia x margaretta et est un croisement entre un type de Robinia hispida et Robinia pseudoacacia . Les ours d'espèces droites pâle des fleurs de lavande , de même que la variété " hillieri " dont les fleurs de lavande sont légèrement parfumées . Cet arbre atteint 15 à 30 pieds de hauteur , fleurs lourdement et ne résiste pas aux endroits venteux . Cependant, il tolère les sols humides et est résistant à la sécheresse . C'est rustique dans les zones UDDA 5 à 9 .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114001.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com