les cisailles de jardin Pelle
tuyau
paillis de la Rake
12-6-4 ( NPK ) pulvérisateur huile de Neem
réservoir engrais à libération lente
granulaire
sécateur
Loppers
afficher Instructions
1
mauvaises herbes claires et des débris d'un site de plantation qui reçoit le plein au soleil partielle et offre bien drainé mais sol humide, riche en éléments nutritifs . Sélectionnez un emplacement d'au moins 60 pieds d'espace vertical ouvert pour accueillir taille adulte de l' épicéa de Serbie .
2
Creusez un trou dans le site choisi avec une pelle , ce qui en fait deux fois plus large et égaux en profondeur à la motte de l' épicéa de Serbie . Le trou doit être d'au moins 20 pieds en provenance d'autres arbres, des bâtiments et des objets permanents . Poussez la lame de la pelle à plusieurs reprises dans des endroits aléatoires sur les côtés du trou pour créer des fentes qui favoriseront la croissance de la racine vers l'extérieur.
3
Faites glisser le épicéa de Serbie de son contenant ou enlever les emballages de sa racine balle. Coupez , brun foncé à l'eau de rose racines noires , mortes ou brisées , en utilisant une paire de sécateurs . Coupez verticalement à travers les racines qui se développent dans un cercle autour de la motte .
4
Centrez la épicéa de Serbie dans le trou de plantation , la propagation des racines visibles à l'extérieur . Ajustez la profondeur du trou en ajoutant ou supprimant sol pour amener le sommet de l'échelle de la motte avec la surface du sol environnant .
5
Remplissez à moitié le trou avec de la terre , le sol de bourrage ajouté fermement autour de la motte . Remplissez le trou avec de l'eau , et attendre que l'eau se vider complètement dans le sol . Finir de remplir le trou avec de la terre , de bourrage de nouveau le sol ajoutée autour des racines . Ne pas trop remplir le trou ou enterrer la épicéa de Serbie plus profond qu'il grandissait déjà
6
sol Pile dans un 3 - . 4 pouces haute anneau autour du périmètre de la motte enterré . Remplissez le bassin avec de l'eau résultant , et attendre que l'eau de s'infiltrer dans le sol . Utilisez plus de terre pour combler les dépressions causées par décantation. Ne pas tasser le sol alors qu'il est mouillé
7
Étaler une 2 - . Couche à 4 pouces de profondeur de paillis autour de la épicéa de Serbie , à l'aide d'un râteau . Gardez le paillis de 4 pouces du tronc pour éviter la pourriture de l'écorce . Couvrir le sol pour au moins 12 pouces au-delà de la ligne de goutte à goutte de l'arbre.
8
eau de l' épicéa de Serbie transplanté tout moment moins de 1 pouce de pluie tombe pendant une période de sept jours . Appliquer 1 pouce d'eau , remplissage de l'intérieur de la cuvette avec l'eau . La poursuite de cette routine d'arrosage jusqu'à ce que le sol gèle dans la fin de l'automne ou en hiver . Reprendre l'arrosage au printemps, après le dégel du sol . Arrosez l'arbre tout au long de l' automne et l'hiver si le sol ne gèle jamais .
9
Fertiliser l' épicéa de Serbie avec un 12-6-4 azote , phosphore , potassium engrais à libération lente chaque année au printemps , juste avant le début de la nouvelle croissance , à partir d'un an après la transplantation. Appliquer l'engrais à un taux de 1/3 livre pour tous les 12 pouces de largeur de la canopée au point le plus large . Par exemple , si le point de l'épinette large serbe est égal à 9 pieds , alors vous devez appliquer 3 livres de l'engrais . Répartir les granules dans un 12 pouces de large anneau un peu moins de périmètre extérieur de la verrière . Ratisser les granulés dans les deux premiers centimètres du sol . Arroser abondamment la zone . Arrêtez les applications d'engrais lorsque l'arbre atteint sa taille adulte .
10
Garder la zone autour et sous le couvert de l'arbre exempt de mauvaises herbes . Reconstituer ou remplacer le paillis chaque printemps pour réduire la croissance des mauvaises herbes .
11
Examinez le feuillage chaque fois que vous l'eau pour la présence de pucerons verts valides ou sangle filé par les acariens. Si vous trouvez une infestation , mélanger 2 cuillères à soupe d'huile de neem avec 1 gallon d'eau dans un pulvérisateur à réservoir . Pompe la poignée du réservoir pour pressuriser le réservoir . Pulvériser la solution sur les aiguilles infestées , les enrobant complètement . Pulvériser la épicéa de Serbie tous les 7 à 10 jours jusqu'à ce que les parasites disparaissent .
12
Enlevez les branches cassées ou mortes dès qu'ils apparaissent . Utilisez un sécateur pour couper à travers les branches d'un diamètre de 1/4 pouces ou moins; élagueurs pour des diamètres de 1 1/2 pouces ou moins , et un élagage vu sur des diamètres supérieurs à 1 1/2 pouces . Faire de chaque coupé 1/4 pouce au-dessus de l'anneau gonflé de tissu , ou de l'écorce de la branche collier , entourant la base de la branche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113735.html