Il existe de nombreux types de houx . Populaire Anglais houx ( Ilex aquifolium ) , robuste dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 , est connu pour son sombre , feuilles brillantes et baies rouge vif que les gens utilisent pour feston maisons pendant les vacances . Américain plus prosaïque houx ( Ilex opaca ) est originaire des États- Unis, comme son nom l'indique , et est rustique dans les zones USDA 5 à 9 .
Causes de Brown Feuilles
les nombreuses raisons, les feuilles de houx un peut brunir et tomber de l'arbre comprend un arrosage excessif , la sécheresse , les maladies et les infestations . Si vous voyez le brunissement et la chute des feuilles en grande quantité , assurez-vous que le sol est constamment humide , mais pas trop arrosé , que vos houx n'ont pas la pourriture des racines , et qu'il n'y a pas les principaux ravageurs ou maladies qui attaquent votre arbre . Hollies sont un peu tolérant l'ombre , mais comme d'autres conifères peuvent perdre une partie du feuillage intérieure si elle est trop dense ombragée par la canopée externe . Ceci est normal et n'est pas une source de préoccupation .
Chances de repousse
Une fois le feuillage sur un arbre à feuilles persistantes brunit , il ne se remettra jamais . Cela ne veut pas dire que l'arbre va mourir ou que le nouveau feuillage ne repoussent pas , mais ne vous attendez pas les feuilles qui ont transformé brun ou jaune à reverdir . Au lieu de cela , l'arbre devra développer de nouvelles feuilles de nouveaux bourgeons , ce qui pourrait prendre un certain temps . Toutefois , si la perte de feuilles était la lumière , vous devriez voir une nouvelle croissance saine en peu de temps et un arbre complètement récupéré .
Prévention des dommages foliaires
Si vous voulez pour garder les feuilles sur vos houx de brunir , en premier lieu , il ya quelques choses que vous pouvez faire . Hollies sont adaptés à des conditions fraîches et humides et devraient donc être maintenus bien hydraté . Cela les empêche de perdre des feuilles pendant la chaleur du froid de l'hiver et l'été séchage. Si un ou plusieurs de vos houx développe une maladie , assurez-vous que vous taillez les branches infestées immédiatement et de les jeter à partir du jardin . Sécateurs propres avec l'alcool à friction avant l'élagage et entre chaque coupe pour éviter la propagation de la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027246.html