gingembre est une racine comestible utilisée comme épice .
Les racines de nombreuses plantes comestibles sont comestibles ainsi . Beaucoup d'épices telles que le gingembre , de réglisse , de la valériane et même les betteraves sont dérivées de racines et utilisés comme condiments pour plats . Beaucoup d'entre eux ont des avantages pour la santé aussi. La valériane est utilisée comme une aide au sommeil naturel , ainsi que d'une épice pour de nombreux plats mexicains . La réglisse est utilisée pour parfumer les boissons , des liqueurs et des bonbons . Le gingembre est utilisé pour aromatiser et couleurs des boissons et de nombreux plats de nourriture , et en médecine pour les nausées . Connu pour son goût exotique et la facilité de la croissance , il est devenu l'épice racine le plus populaire disponible . Les racines utilisées pour de nombreuses épices ne sont pas réellement des racines , tubercules, mais qui ont un revêtement de barklike et ressemblent à des ampoules que vous aimerez acheter à cultiver des fleurs . Le revêtement extérieur est généralement enlevé . Dans certains cas , la peau de racines peut être toxique , afin de prendre soin d'apprendre vos racines avant de les manger .
Feuilles utilisées comme épices
Le origan est cultivé dans les jardins familiaux pour sa saveur épicée .
Beaucoup de gens utilisent les feuilles de certaines plantes comme les épices, comme le basilic , la marjolaine et l'origan . Les feuilles de laurier viennent de l'arbre de laurier , qui s'épanouit dans les climats chauds . Les feuilles peuvent être séchées pour une conservation plus longue ou frais utilisé pour un goût plus savoureux . Persil est cultivé à la fois comme une épice et une garniture de nombreux plats , comme le sont d'autres épices et comestibles feuilles , comme le chou frisé et panais dessus . Les fleurs de la plante de la marjolaine sont utilisés comme une version plus légère saveur de la plante de ses feuilles , ce qui en fait une plante à double usage . Beaucoup de jardiniers seront cultiver des herbes à utiliser dans leurs cuisines , certains même de plus en plus les herbes dans les jardins intérieurs .
Épices et condiments semences
moutarde est dit être la troisième plus condiment populaire après le sel et le poivre .
plupart des plantes produisent des graines comme un moyen de régénérer la plante . Ces graines sont parfois prises pour l'utilisation comme épices ou à ajouter à condiments . Moutarde provient des graines de la plante de la moutarde et est utilisé pour fabriquer la moutarde préparée . D'autres exemples d'épices de graines sont les graines de céleri , le cumin , le poivre , la muscade et le macis . Vanille provient d'un pod qui pousse sur la vigne à la vanille orchidée . Les graines sont récoltées à différents stades de maturité , de différents degrés de saveur . Ils sont ensuite séchés et soit tout à gauche , comme les grains de poivre , ou au sol sous forme de poudres pour une conservation plus longue , comme la noix de muscade .
Barks Terrain à épices
cannelle est havested du séchée écorce interne de la nouvelle croissance sur les arbres de cannelle
Certaines écorces d'arbres sont utilisés comme épices ou condiments ajouté . Cannelle est un exemple de cela. L'écorce intérieure du cannelier est séché puis broyé dans l' épice odorante . L'écorce des saules est ancré dans les thés à des fins médicinales; certaines personnes aiment le goût de la boisson , ainsi . Alors que la plupart commercialement fait la bière de racine est faite à partir d'extraits et assaisonnements , la bière de racine d'origine a été fabriqué à partir de sassafras et de l'écorce de bouleau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113654.html