Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Plantes acidophiles pour le jardinage biologique

Jardin des plantes qui prospèrent dans un sol acide font mieux dans les niveaux de 4,5 à 6,0 de pH . Si votre sol a un pH naturellement élevé - 7.0 ou supérieur - incorporation de la matière organique dans le lit à l'aide de compost ou de paillis . Cette modification au sol de votre jardin un équilibre entre la nutrition dans vos plantations et les parasites résistants et résistantes aux maladies garde . Le sol est plus acide dans l' est des États- Unis, où les azalées , rhododendrons, hortensias et prospérer. Fruit
de Citrus Les arbres poussent bien dans un sol acide dans le cadre d' un jardin biologique .

Beaucoup de propriétaires plantes des jardins biologiques d'un désir de manger plus sainement . Beaucoup de produits disponibles dans le commerce contiennent des pesticides et des conservateurs qui peuvent ne pas être bon pour notre corps . Les fraises sont , vignes annuelles acidophiles qui réussissent bien dans un lit de jardin organique . Achetez petites plantes établies et être sûr qu'ils obtenir beaucoup d'eau et avoir un drainage adéquat . Arbustes de bleuets , de figuiers et les tomates se développent dans un sol acide . Cultivez pêchers et pruniers dans votre organique du sol acide.

Légumes
rhubarbe ia un légume acidophiles .

Capsicums ou poivrons , faire bien dans un sol acide en rotation avec des tomates , aubergines et de piments . Ces plantes aiment le soleil, ont besoin d'un site bien drainé avec de la potasse mélangé dans le sol . Radis sont des légumes-racines qui sont annuelles . Plante de patate douce de germes de profondes appelé feuillets . Ce légume est riche en vitamine A et de vitamine C et de nombreux autres nutriments . Longues , larges , et de 10 pouces de haut rangs sont les meilleurs pour la patate douce . Tous les types de haricots , concombres, pois et maïs doux se développent dans un sol acide .

Fleuries ornementales
Azalées alléger un paysage boisé .

Azalées , lauriers de montagne , rhododendrons et magnolias tous aiment les sols acides . Les trois premiers arbustes poussent dans les sections boisées en raison de leur amour pour l'ombre. Ces vivaces fonctionnent bien quand ils sont plantés en rangées comme une frontière pour votre jardin ou de toile de fond à votre jardin bio . Camélias sont des arbustes à feuilles persistantes qui produisent des fleurs allant dans des couleurs allant du blanc au jaune , le saumon et le rouge vif . La couleur d'un hortensia est déterminée par la quantité d'aluminium libéré à partir du sol . Lorsque votre sol est acide organique , les composés de l'aluminium dans le sol peuvent être absorbés par les hortensias , provoquant sa fleur à fleurir en bleu plutôt que rose .
Couvre-sol
Petit, acide épris de fougères sont grands couvre-sol le long d'une allée de jardin .

Beaucoup couvre-sol poussent bien dans un environnement de sol acide . Creeping wintergreen aime les sols humides à l'ombre partielle . Heather ( Calluna vulgaris ) pousse à une hauteur de 3 pieds et produit des fleurs blanches , roses ou rouges parmi feuillage persistant . Lamium , Vinca minor , et d'onagre sont tout couvre-sol acidophiles . L'huile d'onagre est une vivace couvre-sol qui produit des fleurs rose pâle qui sont d'environ 2 pouces de diamètre . Une masse naturalisé onagre ajoute une touche de féminité à votre jardin bio .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113577.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com