# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Quelles plantes peuvent vivre sous un arbre de cèdre

? Choix des plantes pour remplir les espaces sous un arbre de cèdre présenter un défi . Non seulement ces conifères ont un couvert dense qui bloquent la lumière du soleil , leur feuillage empêche l'humidité d'atteindre le sol , aussi bien. Pour les plantes à prospérer sous un arbre de cèdre , ils ont besoin de tolérer les conditions ombragées et les sols secs . Aidez vos plantes en modifiant le sol en matière organique et en fournissant une irrigation régulière . Vivaces

vivaces ajoutent de la couleur et la texture de zones d'ombre . Vivaces qui tolèrent , sites secs ombragées comprennent le gingembre sauvage ( Asarum canadense ) , une petite plante vivace qui pousse de 6 à 10 pouces de hauteur . Les fleurs sauvages avec gingembre pourpre à fleurs brunes au début du printemps , mais cette vivace est généralement cultivé pour son feuillage large , en forme de coeur .

Bergenia ( Bergenia cordifolia ) peuvent tolérer les conditions trouvés sous les arbres de cèdre . Cette plante vivace à floraison rose pousse de 12 à 18 pouces de hauteur et préfère la mi-ombre . Bergenia a brillant, feuillage persistant et pousse en touffes denses .
Couvre-sol

Rez couvre remplir les espaces vides et empêcher l'érosion et de ruissellement de surface . Le myrte ou la pervenche ( Vinca minor ) croît de 6 à 12 pouces de hauteur et tolère à la fois ombre et un sol sec . Cette persistantes de fuite a des tiges fines et brillant , feuillage vert foncé. Myrtes produisent des fleurs bleues de ressort .

Suivi arbousier ( repens Epigaea ) , originaire d'Amérique du Nord , se développe à 6 pouces de hauteur et jusqu'à 2 mètres de large . Cette persistantes pousse dans un dense , épais tapis et a coriace, feuillage épais . Les fleurs de l'arbousier suivi avec odorantes, blanches à fleurs roses au printemps et pousse naturellement sous couvert de conifères .

Arbustes à feuilles caduques

Lorsque vous choisissez arbustes à feuilles caduques pour les sites ombragés , choisir des espèces avec des fleurs de couleur claire pour ajouter du contraste . L'azalée de pinxterbloom ( de periclymenoides Rhododendron ) préfère un sol riche et acide mais tolère les sols minces et secs. Cet arbuste à feuilles caduques pousse de 4 à 6 pieds de hauteur et fleurit dans la fin du printemps avec des grappes de fleurs roses . Azalées pinxterbloom des plantes à l'ombre partielle .

Le mapleleaf viburnum ( Viburnum acerifolium ) pousse mieux à l'ombre et bien drainé , un sol légèrement acide . Ce 4 - à fleurs arbustes 6 pieds de hauteur avec le jaune à fleurs blanches en fin de printemps début de l'été , suivie de fruits noirs durables . Mapleleaf viburnum ont grand feuillage , triple lobes qui vire au rouge à pourpre à l'automne .

Arbustes à feuilles persistantes

arbustes à feuilles persistantes conservent leur feuillage toute l'année , à la différence des espèces à feuilles caduques . ( Kalmia latifolia ) habitat naturel du laurier de montagne est au bord de sites forestiers . Cet arbuste à feuilles persistantes pousse de 5 à 12 pieds de haut avec un écart similaire et pousse dans des emplacements ombragés avec de la terre fraîche . Lauriers de montagne produisent voyante , rose longue durée à fleurs blanches en fin de printemps .

Le wintercreeper fusain ( Euonymus fortunei ) , un semievergreen , commence comme une vigne et mûrit dans une forme composée d'arbustes . Le fusain a un feuillage vert foncé avec de l'argent à des marques blanches et tolère une gamme de conditions du site, y compris ombragé et sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.