cyprès italiennes ( Cupressus sempervirens ) croissent de 3 pieds par an à maturité une hauteur de 40 à 70 pieds, mais atteignent une largeur de seulement 10 à 20 pieds . Leur feuillage persistant , de type échelle , feuillage gris - vert foncé couvre leurs troncs tout le chemin à la base . Ils sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 10, tolérant à la sécheresse et du smog et peuvent être cultivées en milieu acide à un sol alcalin en plein soleil ou mi-ombre . Ils seront également tolèrent des conditions salées le long de la côte dans les zones légère exposition .
Conifères Arbustes
genévriers ( Juniperus spp.) Sont des arbustes à feuilles persistantes qui peuvent être plantées à l'italienne cyprès pour apporter un aspect horizontal au paysage . Les genévriers de Parson ( Juniperus davurica " parsonii " ) atteignent une hauteur de 2 à 3 pieds de largeur et de 4 à 10 pieds . Leurs tiges grandissent et avec un regard plumeux et aiguille bleu-vert de type échelle de feuillage qui donne une couleur supplémentaire. Ils sont robustes dans les zones USDA 4 à 11 et sont très tolérants des conditions salées . Rampante ou de fuite (Juniperus horizontalis ) a aussi une texture plumeuse mais elle longe le terrain. Il pousse à une hauteur de 6 pouces à 2 pieds et une largeur de 6 à 10 pieds . La couleur du feuillage et la hauteur dépend de la variété . " Wiltonii " ou "Blue Rug " ( Juniperus horizontalis " Wiltonii " ou "Blue Rug " ) se développe à seulement 6 pouces de hauteur avec un feuillage bleu-vert d'acier qui change au mauve pendant l'hiver . " Bar Harbor " ( Juniperus horizontalis " Bar Harbor " ) pousse à une hauteur de 9 à 12 pouces avec un feuillage bleu-vert qui change au violet en hiver . Les deux cultivars sont robustes dans les zones USDA 3 à 10 , la sécheresse et rarement dérangé par les cerfs . " Bar Harbor " est le meilleur choix pour les conditions salées .
Fleurs et feuillage d'automne
"Little Moïse » ou « Odom " nain buisson ardent ( Euonymus alatus "Little Moïse » ou « Odom " ) et fausse bruyère mexicaine ou bruyère hawaïenne ( cuphéa de hyssopifolia ) peuvent être plantées de cyprès italiens pour le feuillage d'automne coloré et floral intérêt . "Peu de Moïse " pousse à une hauteur de 2 à 3 pieds , fleurit avec de petites fleurs vert jaunâtre au printemps et au feuillage rouge brillant à l'automne . Au cours du printemps et de l'été son feuillage fournit bien sûr , lumineux texture vert . Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8 et peut devenir envahissante . Fausse bruyère mexicaine est un sous-arbrisseau à feuilles persistantes qui pousse à une hauteur de 2 mètres et la largeur ou 11/2-3 pieds avec des branches , plumes délicates couverts dans de petites feuilles vert foncé . Il fleurit en rose, violet , rouge ou blanc , selon le cultivar , du printemps à l' automne. Il est rustique dans les zones USDA 9 à 11 et peut survivre de brèves périodes de sécheresse. En plus froides zones USDA , il peut être cultivée comme une annuelle .
Floraison Vivaces
Rose Campion ( Lychnis coronaria ) et William doux (Dianthus barbatus ) sont des plantes vivaces qui peuvent ajouter fleurs lumineuses et colorées autour des cyprès italiens de printemps à l'automne . Campion Rose pousse à une hauteur de 2 à 3 pieds avec des feuilles et des fleurs vert argenté lumineux en rose, rouge ou blanc , selon le cultivar . Il est tolérant à la sécheresse et rustique dans les zones USDA 3 à 8 . William doux pousse à une hauteur de 1 à 2 pieds avec un feuillage vert et produit des fleurs parfumées dans diverses nuances de rose , rouge ou blanc , selon le cultivar . Il est rustique dans les zones USDA 3 à 9 et est rarement dérangé par les cerfs .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018659.html