Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Fanée Lotus

Le lotus est un type de plante aquatique nécessitant des conditions spécifiques pour survivre et prospérer . Nelumbo nucifera est le nom scientifique de ce membre de la famille des Nymphaeaceae des plantes . Lotus est rustique dans US Department of Agriculture Les zones de rusticité des États-Unis 5 à 10. Avec des soins appropriés , il pousse jusqu'à 8 pieds de haut et de large. Il est un complément intéressant aux jardins d'eau et des étangs . Flétrissement est une partie naturelle du cycle de vie , même si elle est souvent le résultat de conditions de croissance irrégulières . Dormance

Alors que de nombreux types de plantes perdent leurs feuilles pendant l'hiver , le lotus jaunissent et semble fanée pendant la période de dormance . C'est un phénomène naturel et aucune raison de s'alarmer. Pendant cette phase, la surface exposée de la plante reste jaune et flétrie jusqu'à ce que les nouveaux bourgeons commencent à apparaître au printemps . Selon le climat , et la température de l'eau et du sol, cette période dure de cinq à huit mois . Eclairage
Considérations

plantes ont besoin de lumière Lotus adéquat pour grandir en bonne santé , vert les tiges et les fleurs éclatantes. Ils ont besoin d' au moins six heures de soleil pour survivre , et l'exposition en plein soleil pour fleurir . Transplant fanées des plantes de lotus poussent dans des zones ombragées à proximité de grands arbustes ou sous des hottes , en les déplaçant dans des zones submergées d'un éclairage adéquat . Les placer à un niveau dans l'eau qui fournit entre 4 et 10 pouces d'eau sur les racines souterraines .

Nutriments

plantes Lotus reçoivent les nutriments du sol sous l'eau . Comme d'autres plantes à fleurs et de plantes vivaces , fertilisation régulière aide à se protéger contre les carences nutritionnelles dans le sol . Obtenir les nutriments dans le sol près des racines implique plus que la diffusion nourriture végétale sur la surface de l'eau . Engrais conçus spécifiquement pour les plantes aquatiques viennent généralement sous forme de comprimés ou de capsules solides vous pousser dans le sol près des racines immergées des plantes.
Surpeuplement

surpopulation conduit à une croissance inférieure et flétrissement. Ces plantes se propagent par la formation de nouveaux tubercules souterrains . Comme avec des lys et des iris , divisant les systèmes racinaires souterrains assure un espace suffisant pour une bonne croissance et aide à éliminer l'encombrement . Le meilleur moment pour creuser et diviser les tubercules de lotus est au cours de la période de dormance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113564.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com