Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Quels sont les plantes du désert

? Plantes du désert sont ceux qui ont acclimaté aux conditions climatiques extrêmes qui sévissent dans un environnement chaud et sec . Un désert peut connaître des températures élevées supérieures à 120 degrés Fahrenheit et des bas en dessous de 20 degrés Fahrenheit . Les déserts chauds et secs , comme ceux qu'on trouve dans le Sud-Ouest américain , sont couverts de fleurs et de verdure pendant le printemps en raison des pluies de printemps , si limitée soit -elle. Les plantes du désert peuvent collecter, stocker et conserver l'eau , de fleurs et de se reproduire. Cactus

cactus sont synonyme de désert et ont évolué pour prospérer dans l' intense chaude et froide d'un environnement désertique . Ils sont connus comme les plantes grasses , mais pas toutes les plantes succulentes sont classés comme des cactus . Les racines du cactus ne supportent pas "pieds mouillés" et se développent mieux dans un sol bien drainé . Les tiges de la boutique l' eau de cactus qu'ils recueillent durant les humides , les mois d'hiver et apportent les nutriments pour la plante pendant la saison sèche . Fleurs de cactus sont brillants en couleur et fleurissent abondamment durant mai et Juin . Ils ont besoin d'eau à sec et beaucoup de soleil .
Plantes du désert

Yucca et agave ressemblent cactus , mais sont des plantes du désert , avec l'agave populairement connu dans le fabrication de la tequila . Les deux sont des plantes de jardin d'ornement et de fleurs dans la fin du printemps . L'aloès est une autre plante du désert qui ressemble à un cactus , mais n'est pas . Toutes les tiges ont cireux , avec la cire servant à retenir l' eau qui a été collectée à l'intérieur de la plante. Jus d'aloès a été utilisé pendant des siècles pour soulager la douleur des brûlures . Toutes les plantes du désert ont besoin d'une quantité limitée d'eau et , si dans un pot , peut être déplacé à l'intérieur pendant les mois d' hiver . Gardez-les dans un endroit qui permet de soleil à verser po

désert Arbres

Acacias , verdes et les palmiers sont quelques-uns des nombreux arbres du désert populaire paysages de l' Ouest américain . Tout se développer avec un minimum de soins . Le Joshua Tree est une plante rustique , mais rarement utilisée par les jardiniers du paysage dans les zones désertiques . Il est illégal de déraciner un arbre de Josué croissante indigène, et il souffre d' un excès d'eau dans les milieux de jardin . Une partie du genre Yucca , The Joshua Tree se développe dans le désert de Mojave .
Désert Hedges

Aménagement paysager avec couverture basse mer est possible si les bonnes plantes sont sélectionnées pour votre climat . Rechercher des plantes basses ou pas dans l'eau comme le pittosporum . Un pittosporum de taille moyenne se développe dans une haie bien arrondi , et une fois qu'il a été établi , il n'a pas besoin d'entretien ou de l'eau . Ses tiges ressemblent à des feuilles , mais ne sont pas . Au lieu de cela , les poches , c'est l'eau qu'il a stockée pour les jours secs de l'été . Les fleurs de pittosporum au printemps . Une autre couverture du désert est le myrte à feuilles persistantes . Ses fleurs blanches printanières transforment en baies bleu-noir à l'automne . La couverture est faible entretien , nécessite peu d' eau et tolère les fluctuations de température .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113496.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com