Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Jardins d'eau &Les têtards

Jardins d'eau attirent de nombreux types d'animaux sauvages à votre propriété , y compris les grenouilles, les crapauds et les têtards . Les têtards apparaissent souvent dans les jardins d'eau en fin de printemps et font un ajout intéressant pour le milieu aquatique . Les têtards maintenir l'apparence de votre jardin d'eau comme ils se nourrissent d'algues et aussi aider les ravageurs du jardin de contrôle quand ils se développent en grenouilles . Cependant , un grand nombre de têtards peuvent causer des problèmes de qualité de l'eau et doivent être retirés de maintenir l'intégrité biotique des jardins d'eau de la maison . Description

têtards peuvent varier considérablement en taille et l'apparence d'une espèce à , ce qui rend difficile d'identifier quel type d'amphibien se développe dans votre jardin d'eau . Une des façons les plus faciles de faire la différence entre les grenouilles et les crapauds est de regarder les œufs avant qu'ils n'éclosent en têtards dans votre jardin d'eau . Grenouilles pondent des œufs en grappes denses avec tous les œufs disposés en étroite collaboration; crapauds pondent leurs œufs dans de longues mèches avec les œufs alignés l'un après l'autre . Une fois grenouilles et de crapauds œufs éclosent , les têtards se développent lentement et prennent trois à quatre mois avant qu'ils ne sortent de votre jardin d'eau comme les petites grenouilles .
Avantages

têtards se nourrissent d'une large variété d'aliments dans les jardins d'eau . Les jeunes têtards aident à maintenir la clarté de l'eau en se nourrissant de petites algues flottant dans l'eau . Comme têtards grandissent, ils se nourrissent de presque tout ce qui s'inscrit dans la bouche , y compris les larves de moustiques ainsi que des parties de plantes et des animaux morts qui s'accumulent sur le fond de votre jardin d'eau . En outre , les têtards sont gratuit , bonne source de nourriture pour koi et poissons rouges dans les jardins d'eau .

Problèmes

têtards respirer de l'oxygène dissous dans l'eau. Un grand nombre de têtards peuvent causer des niveaux d'oxygène dissous dans les jardins d'eau à baisser de manière drastique - surtout en été lorsque la température de l'eau est chaude . L'appauvrissement en oxygène souligne poissons et les plantes dans votre jardin d'eau , et dans les cas graves , peut entraîner la mort des poissons . Surveillez votre jardin d'eau de près pendant l'été et regarder les poissons haletant près de la surface de l'eau comme un signe positif de faibles niveaux d'oxygène . Vous pouvez aider à maintenir les niveaux d'oxygène par l'installation d'une cascade ou une fontaine qui aère l'eau .
Retrait têtards

Vous pouvez facilement supprimer têtards indésirables de votre jardin d'eau avec des outils simples . Remplissez un seau à moitié avec de l'eau de votre jardin d'eau de 5 gallons . Utilisez un filet étang d'écrémage pour recueillir les têtards de votre bassin et secouez-les dans le seau . Les têtards peuvent nager rapidement pendant de courtes périodes pour sous-marins; utiliser un mouvement rapide pour collecter efficacement les têtards avec le filet . Transporter les têtards à un corps se déplaçant lentement de l'eau comme un lac , d'un étang ou d'une rivière et de les libérer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113497.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com