# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Serre pour l'irrigation

Les bains ou les serres sont un moyen efficace de prolonger la saison de croissance d'une région ou de créer un environnement de toute l'année appropriée pour les plans climat chaud . Pour une opération de croissance serre à atteindre son plein potentiel , plusieurs facteurs doivent être pris en compte allant de la configuration de base et milieu de culture à la fertilisation et contrôle des ravageurs et des maladies . Un facteur important est l'irrigation . Il ya plusieurs options possibles d'irrigation . Chacune offre des avantages et des inconvénients . Considérations

Lors de la configuration d'un système d'irrigation , plusieurs facteurs doivent être inclus dans la planification . Compte de la qualité de l'eau . Eau municipale fluorée peut endommager certaines plantes . L'eau des puits , les précipitations ou les étangs doit être testé pour le pH et la teneur en minéraux . Le système de l'engrais peut être attaché dans le système d'irrigation. Certains régimes d'arrosage sont plus complexes, mais moins de temps et certains systèmes peuvent ne pas convenir où les agents pathogènes fongiques sont extrêmement répandues .
Irrigation Manuel

irrigation manuelle , ou à la main l'arrosage, est la méthode de temps le plus simple et le plus mais il offre plusieurs avantages. Arrosage à la main permet aux producteurs d'observer chaque plante individuellement afin de déterminer si oui ou non il doit être arrosé ou nécessite des soins supplémentaires . Une variété de buses et options de longs manches permettent une plus grande portée et la flexibilité avec un débit d' eau . Des précautions doivent être prises pour éviter la propagation de la maladie si la buse est en contact avec les plantes infectées ou vulnérables .

Irrigation par aspersion

irrigation par aspersion ou de brouillard peut éteindre bancs entiers de plantes avec un minimum d'effort et augmente l'humidité . Cette capacité à augmenter l'humidité , surtout par des buses de brouillard , peut être accueilli dans des climats secs ou en période de stress de chaleur de l'été . Cependant , l'irrigation par aspersion , surtout dans les régions froides , peut créer des conditions idéales pour le développement du champignon . Souvent , l'irrigation par aspersion est utilisée pour l'irrigation sporadique une ou deux fois par semaine en association avec un arrosage quotidien à la main .
Irrigation goutte à goutte

Un système goutte-à- irrigation s'applique eau aux plantes par des tuyaux perforés ou des émetteurs . Un système d'irrigation au goutte à goutte peut s'avérer un peu de temps à installer et peut parfois nécessiter une réparation ou d'attention. Un système commun implique la tuyauterie de l'eau par des tuyaux en PVC et en détournant en petits microtubes qui ont pondérés ou jalonnés extrémités dans chaque pot . Systèmes d'irrigation de goutte à goutte offrent un confort , feuilles sèches , un approvisionnement constant en eau et conservation de l'eau .
Irrigation souterraine

irrigation souterraine , aussi connu comme l'irrigation des eaux d'infiltration , implique la distribution d'eau directement à la systèmes racinaires de plantes de ci-dessous. Ce type de système permet une grande économie dans le travail, la croissance des plantes uniforme , maladie foliaire minimisé et élimine les pesticides et le ruissellement des engrais et le lessivage . Cependant, les systèmes d' irrigation souterraine sont très coûteux à installer et il peut être difficile de rénover les structures existantes . Les producteurs doivent également posséder ou acquérir une certaine familiarité avec les exigences des systèmes de subirrigation . Nattes capillaire placé au-dessous des plantes permet une méthode plus simple mais plus de temps de subirrigation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113129.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.