# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire Terrariums Recyclage Air

? Terrariums sont petites autonome écosystèmes en verre qui peut soutenir la vie végétale avec peu ou pas de soins . Dr Nathaniel Ward a créé le premier terrarium par accident en 1829 ; ils ont augmenté leur popularité en Angleterre à l'époque victorienne où beaucoup de gens ont continué terrariums dans leurs maisons . Comment est l'air recyclé dans un terrarium ?

Pendant la journée, les plantes absorbent la lumière du soleil , le dioxyde de carbone et de l'eau et libèrent de l'oxygène , dans un processus appelé photosynthèse . Ils stockent l'énergie et de la nourriture qu'ils créent, et les nutriments du sol, ils fonctionnent , grandissent et se reproduisent . En outre , les plantes vont toujours dans le processus de la respiration , comme les humains ; ils prennent en oxygène et libèrent du dioxyde de carbone . Pendant la journée , les plantes absorbent plus de dioxyde de carbone que d'oxygène , car la lumière du soleil est disponible et ils peuvent effectuer la photosynthèse . La nuit, quand il n'y a pas la lumière du soleil , les plantes absorbent plus d'oxygène que le dioxyde de carbone . Dans un terrarium hermétique ce processus permet de suffisamment de dioxyde de carbone au cours de la journée pour la photosynthèse , car il est reconstitué dans la nuit par la respiration .
Comment les plantes reçoivent suffisamment d'eau ?

terrariums peuvent aller d'une longue période de temps, une fois construit , sans avoir besoin de l'eau parce que, dans la chaleur de la journée , l'eau s'évapore des sols et des plantes feuilles et recueille sous forme de gouttelettes d'humidité sur les murs de verre du terrarium . Finalement, l'eau retombe au sol et le processus se répète . Un terrarium bien équilibrée aura brumisation autour du verre .

Matériaux pour la création d' un terrarium

verre clair est recommandée pour créer un terrarium lumière de façon maximale peut atteindre les plantes , bien terrariums peuvent également être fabriqués à partir de produits ménagers comme les vides d'huile d'olive ou bouteilles de vin . Le site Internet du Jardin botanique de Toronto recommande d'utiliser un mélange de trois parties stérilisés terreau , deux parties de perlite ou de sable pour le drainage et une tourbe de mousse ou de la vermiculite partie pour permettre au sol de tenir l'oxygène et de l'humidité . Lors de la sélection des plantes pour terrarium , la diversité est importante pour le rendre intéressant ; penser différentes hauteurs , formes et couleurs . Soyez certain que les plantes sont en bonne santé et sans insectes avec des feuilles vertes , pas de jaunissement . Plantes sub-tropicales vont se développent mieux parce terrariums sont des milieux humides .
Brève histoire du terrarium

En 1828 , le Dr Nathaniel Ward , un médecin , était intéressé par regarder une chrysalide d'insectes à tourner un insecte . Il a placé l'insecte le long avec de la mousse dans une bouteille . Ward a remarqué que la condensation formée dans le haut de la bouteille et distribuée vers le moule dans la soirée . Finalement , il a repéré un semis dans la bouteille et a décidé de placer la bouteille en dehors de sa fenêtre . Il n'est pas intervenu , et même sans eau , les plantes à l'intérieur de la bouteille a survécu et prospéré pendant quatre ans.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.