Le 1 lotus
des plantes rhizomes directement dans la boue au fond de votre bassin ou dans des conteneurs coulés lourds . Lotus peut également être cultivée dans des conteneurs qui ont leur trou de drainage bloqués et le sol constamment couvertes par au moins un pouce d'eau . Cultivez lotus en plein soleil. Rhizomes
2
Intégrer de lotus horizontalement dans le substrat juste assez profonde pour eux de rester en place et couvrir avec 2 pouces de gravier pour les maintenir en place et empêcher les poissons de l'étang de troublant eux. Plante au printemps après les dernières gelées .
3
Cultivez des plantes cultivées en pot en argile ou terre de jardin avec 1 /4 tasse d'engrais granulaire mélangé dans chaque gallon . Placer les rhizomes au niveau du bord du récipient de sorte qu'elles peuvent se dilater vers le milieu. Couler le récipient de sorte qu'il est de moins de 6 pouces de la surface de l'eau . Après la rhizomessprout . le récipient peut peut être déplacé vers sa position finale. L'Université de Edward F. Gilman de la Floride conseille les cultiver dans pas plus de 18 centimètres d'eau , mais University of Arkansas prolongation horticulteur Gerald Klingaman note que elles peuvent être cultivées à des profondeurs allant de six pieds .
4
Fertiliser votre lotus avec des comprimés formulés pour les nénuphars , à l'aide d'un comprimé par grande feuille que votre plante envoie vers le haut. Ne pas fertiliser pendant les mois les plus froids de l'année .
5
Coupez les feuilles mortes inesthétiques ou à un pouce de la surface de l'eau . Retirer la moitié des tubercules comestibles de conteneurs au printemps . Ils peuvent être congelés et consommés frits ou en soupe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112940.html