Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment planter un jardin victorien

Le jardin clos victorien était une étude de contrastes , souvent décoratif, mais fournissant aussi la cuisine avec des fruits et légumes frais . Le jardinier avait à faire tout lui-même , de sorte que le jardin généralement en vedette un tas de compost , terreau hangar , sous châssis froid et une serre . Espalier arbres fruitiers répartis sur les murs ensoleillés , tandis que les haricots verts ou les pois grimpèrent un treillis . Exotiques comme les tomates et les orchidées remplis serre dans les climats froids . Dans les climats chauds , le jardinier a augmenté de raisins destinés à la vinification . Chaque pouce du jardin a été méticuleusement planifié et géré dans les way.Things victoriennes indomptables Vous devez
les marqueurs Pencil Photos couleur de papier graphique
les arbres fruitiers de pelle de compost
fil
graines végétales comme le maïs, bette à carde , les betteraves et les carottes
Soaker le tuyau de treillis
paillis de dalles de câbles porteurs de
Montrer Instructions
Photos 1

Dessinez un plan du jardin sur du papier millimétré . Inclure le soleil et la direction du vent . Utilisation de marqueurs de couleur , dessiner les lignes d'est en ouest , et indiquer les emplacements des légumes et des fleurs . Marquer une plantation rond ou salon dans le centre du jardin .
2

Retirer l'herbe du jardin . Étendre le compost sur ​​le jardin et creuser avec une pelle ou un motoculteur . Râteau lisse .
3

Plantez les espalier Arbres fruitiers contre un mur orienté au sud. Sélectionnez arbres "plates" avec des branches qui se propagent surtout sur ​​les côtés. Taillez pour enlever les branches sur le devant et l'arrière de l'arbre . Fixer le fil ou la latte sur le mur au niveau des branches restantes . Creusez le trou de plantation près du mur ou de la clôture , assez profond pour accueillir la motte et trois fois la largeur des branches . Complétez avec de l'eau et laisser l'eau s'infiltrer dans le sol . Retirer l'arbre du pot ou de l'emballage et écartez doucement les racines dans le trou . Remblayer avec de la terre et tassez pour éliminer les poches d'air . Arroser abondamment . Attachez les branches au fil des liens avec des plantes.
4

commencer la première rangée de légumes 3 pieds sur des arbres . Râteau la saleté en une longue monticule , 4 pouces de hauteur et 2 mètres de large , avec une rainure au milieu de la rangée . Plantez le maïs selon directives de l'emballage sur le côté nord de la ligne . Ensuite, plantez du maïs sur le côté sud de la ligne , avec les graines décalés du côté nord . Comme le maïs grandit et mûrit , il fera une double rangée épaisse de tiges , de maximiser l'espace de plus en plus .
5

Répétez le processus de plantation , le travail de la plus haute à la plus courte des légumes . Par exemple , en commençant par la rangée de maïs sur le côté nord du jardin jusqu'à carottes sur le côté sud . Laissez suffisamment de place pour marcher entre les rangs .
6

Installez un lit de plantation circulaire au centre du jardin . Dans le centre , placer un obélisque victorienne ou balle regardant . Fraises des plantes autour de la base .
7

culture des plantes effrénée fruits et légumes comme les tomates et les citrouilles sur les côtés est et ouest du jardin . Utilisez cages de tomates et des treillis solide pour encourager les vignes de grandir , formant un mur vivant de chaque côté .
8

Déroulez le boyau suintant et courir le long de la base des arbres, puis dans la gorge dans le haut de chaque ligne . Pin vers le bas avec les détenteurs de fil .
9

Poser les pavés de tremplin devant les arbres fruitiers et entre les rangées de légumes . Appuyez vers le bas avec un maillet en caoutchouc pour s'enfoncer dans le sol , ce qui rend une base solide . Remplissez les zones entre les pierres de gué et des rangées de légumes avec 2 pouces de paillis . Ne pas couvrir les graines avec du paillis .
10

Ajouter des éléments décoratifs pour le jardin , comme un ornement de lapin parmi les carottes , un gnome scrutant sous les tomates ou une fée énergie solaire planant près les arbres fruitiers en espalier .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113476.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com