# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Ne Pitcher Plants reproduire de façon asexuée ou sexuellement

? Certaines plantes sont carnivores . Ils complètent leurs besoins nutritionnels en attrapant et en consommant des insectes et autres petites créatures . Népenthès sont un type de plante carnivore . Pitcher plantes piège leur proie dans des gobelets remplis de sucs digestifs . Ces usines de broc carnivores sont exotiques à la recherche , mais se reproduisent comme toute autre plante . Plantes carnivores

plantes carnivores utilisent trois types de méthode de capture - actifs , inactifs et semi-actifs . Plantes carnivores actifs ressort un piège et de s'accrocher à leur proie comme la dionée . Plantes semi- actifs, tels que les rossolis , ont des surfaces collantes , que les petits insectes de capture . Ensuite, les boucles de feuilles collantes autour de la proie et digère . Népenthès utilisent une troisième méthode de capture , et qui est inactif . La plante de broc pousse une structure en forme de coupe qui est formée à partir de deux feuilles soudées . La coupelle est remplie de fluide digestif, ce qui consomme le malheureux qui tombe dedans. Népenthès ont également vers le bas montrant les poils qui découragent leur proie de ramper hors de la tasse .
Reproduction sexuelle

reproduction sexuée se produit lorsque une usine produit du pollen qui est transféré à les ovaires de la fleur . La plante forme alors une semence , qui combine les gènes du pollen et l'ovule dans l'ovaire . Cette forme de reproduction crée une plante qui possède des caractéristiques des deux parents . Même lorsque les plantes auto- pollinisation , il a recombiné ses chromosomes . La caractéristique la plus importante de la reproduction sexuée est que à un certain moment , la méiose a eu lieu et le nombre de chromosomes a été réduit de moitié avec un seul de la paire de chromosomes rendant dans le pollen ou l'oeuf .

reproduction reproduction asexuée

asexuée chez les plantes quand une partie de la plante peut végétative devenir une nouvelle plante. La reproduction asexuée se produit souvent quand un morceau de tige se casse ou entre en contact avec le sol . Nouvelles racines se forment à partir de la zone de bourgeon de la tige et de nouvelles feuilles émergent création d'une nouvelle usine . Les plantes peuvent aussi reproduire de façon asexuée par tubercules ou racines . Quelle que soit la partie de la plante se reproduit par voie asexuée à devenir une nouvelle plante, il ne concerne que la mitose . La mitose est où une cellule adulte crée une autre cellule adulte avec son nombre de chromosome complet .
Reproduction Pitcher Plants

Népenthès peuvent se reproduire à la fois sexuée et asexuée . Comme toutes les plantes , quand une plante est bien adaptée à son environnement , la reproduction végétative est la méthode préférée . La raison la reproduction asexuée est mieux dans cette situation est le faible coût énergétique à l'usine , et parce que la plante est déjà un succès , il n'est pas nécessaire d'improviser . Dans les régions où peu de nutriments disponibles , la conservation de l'énergie est important . La plupart des usines de broc s'appuient fortement sur ​​la reproduction végétative de la stolons - tiges coureur de surface

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113473.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.