Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Hiver adaptation du Grand Pic

Le grand pic est le plus grand pic en Amérique du Nord à environ 17 cm de long . Il peut être trouvé dans le sud du Canada et aux États-Unis à l'est des Grandes Plaines. Le grand pic est un oiseau de vol de taille avec une crête rouge , ailes noires et le manteau, et stries blanches longeant les yeux . Le grand pic ne migrent pas , mais leur adaptation d'hiver leur apporte souvent dans les banlieues , ce qui les rend excellent pour l'observation des oiseaux . Winter Gathering alimentaire

Bien que le grand pic utiliser les mêmes techniques de collecte de la nourriture toute l'année de base , au cours de l' hiver, ils se percer des trous rectangulaires près d'un pied de long dans les arbres pour recueillir les fourmis charpentières dormants . Leurs langues sont longs et hérissés pour extraire les insectes , et leurs pieds sont particulièrement adaptés aux arbres suspension verticale . Le grand pic balaient nids entiers d'insectes dans leur bec , et sont attirés vers les zones de morts , les journaux en décomposition où les insectes se rassemblent .
Territoire et le vif

paires accouplées restent ensemble tout au long de l'année et de maintenir les territoires de 150 acres ou plus . Pendant l'hiver , le grand pic sont plus tolérants envers d'autres oiseaux dans leur territoire. Habituellement pics pileated sont entendus avant qu'ils ne soient visibles à cause du bruit frapper distinctif créé par le martèlement dans des troncs d'arbres de leurs becs comme ils font les foyers , trouver des insectes à manger, et d'établir territoire. Cependant , parce qu'ils maintiennent ces grands domaines , les observations peuvent être rares .

Suet mangeoires

Bien que timide, le grand pic seront parfois visiter les mangeoires d'oiseaux suif au cours de la hiver . Suet est un gâteau pressées de shortening ou saindoux et de graines pour oiseaux . Il peut être acheté en magasin ou maison . Les mangeoires à suif peut être aussi simple comme un sac d'oignon, ou le suif peuvent être répartis directement sur les branches des arbres . Mangeoires peuvent être achetés en particulier pour les pics .

Cavités pour la nidification

grand pic dorment généralement pour la nuit dans des cavités de nidification distincts , un oiseau par cavité . Paires accouplées souvent se percher dans des endroits différents pendant les mois d' hiver , et le mâle utilisent parfois l'ancienne cavité du nid comme sa maison d'hiver . Chaque printemps , accouplé paires creusent de nouvelles cavités de nidification pour élever leurs petits , et ils n'ont pas réutiliser les anciens dortoirs . Ils peuvent également être incités à utiliser des nichoirs faits pour accueillir leur grande taille .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113366.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com