Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Guide de culture hydroponique biologique

Le jardinage biologique est un type de jardinage qui n'utilise que des matériaux qui sont d'origine naturelle pour toutes les phases de croissance. Pour avoir un jardin hydroponique organique , il est essentiel que la solution nutritive utilisée pour nourrir les plantes sont exempts de produits chimiques synthétiques et d'additifs de toutes sortes. Au lieu de cela , d'autres méthodes de création du milieu de croissance liquide pour plantes doivent être utilisés. Des produits commerciaux organiques sont disponibles , ou de la solution nutritive peuvent être fabriqués à partir des engrais organiques . Nutriments commerciales

Il ya certains avantages à l'utilisation de nutriments hydroponiques organiques commerciaux . Ils sont pratiques , contiennent souvent tout ce que les plantes ont besoin pour croître , sont certifiés biologiques et sont faciles à mélanger , avec des orientations claires . Lorsqu'il est correctement dilué , nutriments hydroponiques biologiques commerciaux sont prêts à être ajouté au système hydroponique et sont utilisables dans tous les systèmes hydroponiques , à moins de spécification contraire .
Maison Solution

Une solution simple hydroponique biologique peut être faite de n'importe quel type de soluble dans l'eau , de l'engrais organique à sec en combinant 2 c. de l'engrais avec 1 c . de sels d'Epsom dans chaque gallon d'eau . Etant donné que tous les deux de l'engrais et les sels d'Epsom sont organique , la solution nutritive organique résultante sera aussi. Dans les régions où l'eau du robinet est fortement chlorée , les gens choisissent souvent de laisser reposer l'eau dans un récipient ouvert pendant 24 heures pour permettre à certains de chlore à dissiper .

Bio compost
Photos

compost biologique peut être utilisé pour faire une excellente solution d'éléments nutritifs pour les systèmes hydroponiques par la création d'un liquide appelé thé de compost . Ceci est fait par trempage dans l'eau pendant une nuit compost . L'eau doit finir de couleur brun foncé , mais peut être plus légère , en fonction du type de compost utilisé . Tout le compost doit être tendue de l'eau avant d'être introduit dans le système hydroponique afin de s'assurer qu'elle ne bouche pas les composants hydroponiques .
Castings Worm

les déjections des vers sont une autre façon d'utiliser le matériel composté comme base pour fournir des nutriments organiques à un système hydroponique . Ce sont les petites particules laissées lorsque les vers ont mangé leur chemin à travers la cuisine ou les déchets de jardin . Ils sont une riche source de nutrition pour les plantes et peuvent être faites dans un additif de thé comme de la même manière que le compost régulièrement . Le plus grand inconvénient de ce type de solution nutritive est qu'il est difficile de mesurer la quantité de nutriments dans l'eau et aussi difficile de dire si tous les nutriments nécessaires sont présents . En dépit de cela , les plantes hydroponiques ont tendance à bien faire quand turricules ou de compost sont utilisés comme base pour l'engrais organique liquide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113363.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com