# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Guide pour une maison minimaliste

Le mouvement minimaliste née dans les années 1920 et a atteint ses sommets dans les années 1960 . Le mouvement influencé variété de niches culturelles , y compris la musique , l'architecture et le design intérieur . Le premier principe du minimalisme a été bien résumé par le designer Mies van der Rohe , qui a inventé l'expression «Less is more ». Si vous êtes du même avis , exprimer vos principes en utilisant un design minimaliste dans votre maison . Couleur

Une maison minimaliste n'a pas à être tout blanc . Cependant, évitez fort , frappe et des couleurs vives . Comme indiqué dans " Elements of Design japonais , " couleurs utilisées dans la conception japonaise , qui influença fortement le mouvement minimaliste , sont destinés à exsuder un sentiment de paix et de tranquillité . Choisissez des couleurs chaudes et subtiles , telles que le brun blanc, gris et la lumière. Si votre maison allie minimalisme avec des matériaux naturels comme le bois et la pierre , utiliser des tons de couleurs terreuses comme brun clair et vert . Vous pouvez également utiliser des couleurs pour attirer l'attention sur certains meubles ou appareils dans votre maison . Par exemple , si vous avez un canapé rouge vif , peindre le mur derrière elle blanche pour attirer l'attention sur le rouge .
Tissu

utiliser des tissus pour ajouter de la texture à votre la maison tout en apportant également son design minimaliste . Évitez les tissus avec des motifs très occupés et d'opter pour les articles avec des couleurs subtiles et chaleureuses . Tapis de bambou et des stores de couleur terre accentuent l'appréciation de la nature minimaliste . Les tissus naturels comme le lin , le coton et le chanvre fournissent également un aspect propre . Pour un design plus artistique , utiliser des tissus d'introduire de nouveaux thèmes dans une chambre minimaliste . Par exemple, choisissez des tapis et autres tissus avec des lignes audacieuses , blocs de couleur ou de bandes à utiliser dans une chambre simple avec peu de décoration .

Meubles

Meubles une maison minimaliste devrait être aussi fonctionnel que possible . Comme l'a noté Rohe , «Si quelque chose ne sert pas pendant au moins trois choses , que cela ne sert pas du tout. " Par exemple , une table dans une maison minimaliste peut aussi être un élément de stockage si elle a des étagères tout en servant comme un moyen de diviser l'espace . Vous pouvez également utiliser les meubles d'introduire de nouveaux programmes et des thèmes de couleur dans votre espace .
Accessoires

Un style minimaliste n'interdit pas les accessoires . En fait , le bon type d'accessoires peut améliorer l'aspect minimaliste de votre maison . Accrochez reproductions qui comportent l'utilisation de formes géométriques, des lignes audacieuses et des couleurs primaires . Frank Stella et Barnett Newman sont des exemples d'artistes minimalistes éminents des années 1960 , bien que des artistes plus anciens comme Mondrian et Reinhardt sont considérés comme des premières figures du mouvement , selon la Fondation d'art d'histoire . Sculptures et luminaires sont aussi couramment utilisés pour ajouter une touche subtile à des intérieurs minimalistes .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007008850.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.